Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Soyons serieux , un Streusel Tiède aux Mirabelles Confites, ou un rotweinkuchen, voire une Apfel Riwala Tarte ... scroutch .... miam ... slurp ...
|
|
|
|
zentropa Connaisseur
|
|
|
pas de probleme photomac... on est tous la pour se filer des tuyaux et nos experiences diverses servent aux autres !
"Welcome to Toast 5 Titanium for Mac OS X Preview #2
Thank you for downloading Toast Titanium 5.1P2. This build expires on February 1, 2002 and cannot be used after this date. The final version of Toast Titanium 5.1 will be a free update for Toast 5 Titanium users. The software requires a Power Macintosh running Mac OS X 10.1 or later, and will not launch under earlier versions of Mac OS X or Mac OS 9."
Comme tu peux le lire sur cet extrait du fichier joint a la beta de Toast pour OS X, la mise a jour definitive devrait etre gratuite pour ceux qui possedent la version complete pour OS 9...
Sinon, voici aussi les fonctionnalites disponibles et celles qui ne le sont pas avec cette beta... (en tout cas, celles qui sont disponibles fonctionnent parfaitement, donc aucune crainte pour jouer au beta-testeur !!)
"Features
The aim of the Toast 5.1 release is to provide the same feature set for Toast 5 Titanium users using Mac OS X that are present in Toast 5 Titanium under Mac OS 9. The following features are already present in Toast 5.1P2:
- Data CDs, both Mac OS Standard and Extended (HFS+) volume format, with optional PC hybrid
- Audio CD
- MP3 CD
- Video CD
- DVD-ROM in Mac OS Extended (HFS+) and ISO 9660 formats
- DVD-Video in UDF 1.0.2 format
- Specialized formats: CD-i, Enhanced Music CD, Multitrack CD-ROM XA
- MPEG-1 Video CD encoder
- Multilingual support: English, French, German, and Japanese
- Disc Images
The following features have not yet been implemented in Toast 5.1P2:
- CD Copy (disc-to-disc) format
- Macintosh Volume Format
- Custom Mac OS/ISO 9660 hybrid CD
- Creating temporary partitions
- FreeDB Internet audio track name lookup
- iMovie Export to Video CD
- Output to DLT and DVD-RAM
- Erasing of CD-RW and DVD-RW media"
Et voila monsieur ! Bonne lecture te bonne soiree !
|
|
|
|
photomac Membre habitué
|
|
|
Merci à toi, Zentropa pour toutes ces précisions......
ça me fait saliver....
Sais-tu quand sort la version définitive 5.1 Titanium ?(vers février ? )
J'ai regardé ce midi à la Schnick (c'est la version locale de la F.ac ! ),
le Toast, il fait plus de 100 €uros , et comme il parait que du côté de chez Mac,
on "pirate" pas. . .
T'en pense quoi, toi ?
Allez, @+ |
|
|
|
Koffilit Membre
|
|
|
"Pommés"...... ...trop drole ton jeu de mot photomac "membre habitué"
mon post n'a rien a voir avec ton premier post mais plutot avec ce qui en a decoulé...maintenant si tu veux reduire mon post à une simple reponse a ta question sur tes soucis de gravure libre a toi...
maintenant je crois que fredtravers t as donné une super solution ....c est vrai qu une petite visite chez macbidouille section OS X serait profitable non ?
imagine un mec qui rentre dans une boulangerie et qui dit :
"Bonjour...je vous trouve sympatique alors est ce que je pourais avoir une cote de boeuf siou plais ?..."
ben ici les gens se concentre plus sur l adsl que sur la gravure
c vrai que cette section du forum est là pour que l ont parle de tout et mon post fait parti de ce "on parle de tout"...voila ...rien de personnel...juste un coup de gueule comme ça ...
et puis je suis sur que tu sais que le web est un immense reservoir a info et que la vrai clé c de savoir rechercher...tu n est pas le seul à avoir acheter cet imac quand meme...comment ils font les autres ?.....
moi tout ce que je te souhaite c de bien t amuser car ça aussi je crois que c'est une vrai solution .....
re-bonne fetes a tous
[ Ce Message a été édité par: Koffilit le 2001-12-31 14:17 ] |
|
|
|
photomac Membre habitué
|
|
|
pas évident avec disk-burner, alors j'ai installé Toast sur mon Imac,
mais il ne "voit" pas le graveur pourtant intégré,
comment faire?? |
|
|
|
photomac Membre habitué
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse,
je vais de ce pas sur Macbidouille,
j'avais trouvé votre Forum super sympa,
j'ai (en plus de mes pc, j'avoue)
un Imac 2001 avec osX.1 et l'adsl avec wanadoo et cette épouvantable raie bleue
speed touch usb qui sur mes pc aussi me pose moults problèmes......
à bientôt, donc, je reviendrai ! ! ! |
|
|
|
|
|
|
wellcome ....
|
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
|
|
Pour le PC, on est pas parfait.
Il vaut mieux quand même avoir un oeil sur la concurrence qui essaye de nous suivre sans jamais y arriver.
_________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|
|
|
J'ai failli passer du côté obscuuuuuuuuur hier , chez carrefour , ils ont des promotions, ce n'est plus le père Noël, c'est Blanche Neige et les 7 mains , c'est la Samaritaine du Pentium, une orgie de Mégabits ( si j'ôôôôse m'exprimer ainsi ...) , avec graveur , dvd, 60 giga, un son pas possible , des branchements partout , bref , c'est pas cher , mais ça fait riche ...
Saint Steve heureusement m'a aidé à résiter à la tentation ( mais délivrez nous du mal ...etc ...)
Je retourne sur AOE 2 version wintel sur VPC , je crois que c'est de ce jeu qu'est sortie l'inspiration de La Fontaine ( Le lièvre et la Tortue ...) , et il est quasi en temps réel actuellement .... rendez vous au moyen âge ...
|
|
|
|
photomac Membre habitué
|
|
|
bonjour, les zamis ,
il est ou, le côté obscur???
en ayant plus que marre des frasques mikrosoftiennes, j'ai donné récemment 10.000 brouzouks à tonton Apple, croyant en la simplicité et l'ergonomie.....
Résultat, OSX, même en version 10.1 est incapable d'aller surfer sur le net avec ma merveilleuse raie bleue qu'alcatel se"f**t de notre g***le en nous promettant des drivers...que disk burner il sait même pas copier un vulgaire cd, qu'il n'y a plus de six mois après sa sortie aucun "grand" logiciel en version OSX, que je tourne à la vitesse d'un tracteur en cours de chauffe avec OSX qui émule os9 qui lui n'émule rien, et qu'à part son look, et la solidarité des macusers, j'ai vraimment l'impression de m'ètre fait berner.....pour ces 10.000 brouzouks, j'aurais pu avoir une super co***nnerie taiwanaise, mais, au moins, elle aurait "causé" avec le reste du Monde....
Bref, j'ai ce jour le sentiment de m'ètre davantage fait voler par Steve que par Bill......
Mais je suis prèt (et ma présence le prouve) à essayer de changer d'avis....
C'est grâââve, Docteur ??? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Photomac, tu ne t'es pas trompé de forum. Ici c'est "le bon coin des bons amis" et c'est écrit sur la porte « Venez parler ici de tout ce que vous voulez, sauf de sujets liants techniques et ADSL. ».
J'aurai du mal à te renseigner sur le côté obscur du Mac que j'appelle OS X, mais de façon plus Classic il y a un logiciel japonais qui s'appelle "DiscDup" et il faudrait voir s'il a été porté sous X.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-11-24 15:52 ] |
|
|
|
|
|
|
eh photomac , j'attends AOE II depuis des années .... nous aussi , on trouve le temps long .... mais après , que c'est boooooonnnn !!
|
|
|
|
photomac Membre habitué
|
|
|
Ben ça alors, mon brâve môssieur....
Si on m'avait dit que pour avoir quelque chose de convivial,
il me faudrait remplacer cette oeuvre d'art,
cette merveille d'ésthétisme
qu'est la souris Pro-Mouse,
avec sa transparence....sa pomme éclairée la nuit,
comme une pomme d'amour.......
par une banale, une horrible, une affreuse grise
souris 3 boutons plus molette de chez l'horrible Billou...
peut-ètre n'aurais-je pas succombé à la voix chaude et langoureuse
de la Princesse Leia !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Le 2001-11-22 11:47, photomac a écrit:
Bonjour,
Merci pour la réponse,
je vais de ce pas sur Macbidouille,
j'avais trouvé votre Forum super sympa,
j'ai (en plus de mes pc, j'avoue)
un Imac 2001 avec osX.1 et l'adsl avec wanadoo et cette épouvantable raie bleue
speed touch usb qui sur mes pc aussi me pose moults problèmes......
à bientôt, donc, je reviendrai ! ! !
|
C'est quand même étrange ces internautes qui changent d'avis comme de chemise, non ?
|
|
|
|
Koffilit Membre
|
|
|
si on veut etre honnete jusqu au bout mon G4 tourne a merveille sous OS 9.1 car je suis musicien et rien de serieux ne tourne sous OS X. à ce jour et....je m en ulllltra tampone le coquillard....
que ce soit pour les loisirs ou pour bosser nos cheres machines font des merveilles aujourd'hui si on connait ses besoins et que l ont va vers l'OS qui va bien avec....
il est sur que pour mes besoins OS X possede bien des qualités (le "vrai" multi tache,la memoire protégée..etc etc...)...mais qu est ce qui m empeche de prendre mon pied aujourd hui sur mon ordi en bossant,surfant,jouant ou quoi ou qu est ce en OS 9????...en restant toujours honnete...rien de rien....
J ai pas un ordi pour passer mes journées a regarder si les fenetres de l OS sont sympats...
je l ai pour installer des applis qui tournent et qui me permettent de m eclater et vu ce que g mis dedant (je t assure que c impressionnant ) je trouve que ma chere petite machine s en sort trop trop bien avec son si "ancien , completement obsolete et vraiment depassé" d'OS 9.1 ...et dieu sait que je l ai parfois poussé loin....
je vais pas me faire #%£$ a gueuler partout que OS X c de la @ç&=/@ parceque" $ù%£# zut fait #%£$ rien ne marche et je passe mes journées dans le terminal"...c est un OS en developpement (comme tout les OS d ailleurs soit dit en passant )...et qui en est un peu a ses debut...integrallement reecrit et tout le tsoin tsoin
faut arreter de delirer.....si tu aime bosser ou jouer ou je sais pas quoi ...ce que tu cherche ce sont des softs stables et bien conçus...et bien laisse le temps au developpeurs de taffer un peu pour le portage vers OS X tu seras plus heureux.....moi aussi ça m arrive de m enerver parceque j attends un update...mais je garde ça pour moi parceque quoiqu il arrive je n imagine pas les developpeurs se saouler la gueule ou flemmarder sur leurs lignes de codes.....dans la majoritée des cas tu as a faire a de purs passionnés qui balancent leur vie dans des softs ...et pour ça ...total respect....
regarde un peu tes softs preferé et au lieu de voir ce qui ne va pas souvient toi comment tu bossait il y a 2 ou 3 ou 5 ans et matte un peu les changements...alors 6 mois ou 1 ans ou plus pour avoir un OS qui depote dans tout les sens qu est ce qu on en a faire honnetement
et là ou je me marre vraiment bien c que dans tout les site de MAO ou je vais il y a evidemment 1000 fois plus de PCistes que de gens sur Mac et....c la meme chose avec XP.....
tout le monde y va de sa petite gueulante et "patati et patata...c pas pret...rien ne marche...salaud de bill gates et gnagnagna...."
J'aime bien mon mac et Apple parceque je trouve tout ça trop classe et l esprit de l os et des produit me parle completement...
mais je bosse avec des mecs sur PC qui ont des machines qui turbinent grave et qui adorrent leurs materiel...je vais pas leurs dire que leurs machine c est de la @ç&=/@ et que c'est moi qui ai tout compris...c est plutot comme 2 personnes qui aiment des couleurs differentes ....le reste on s en contre fout...non ?
et chez mac comme chez PC si tu veux emmener ta machine loin il faut lui consacrer du temps et de l energie à fond....faut arreter de rever sur les pubs et de croire qu en 3 cliks tu deviendra un monteur image et son reconnu ou un DJ qui fera le tour du monde....
il faut se foutre la tronche dans le dossier systeme (mac) et dans je sais pas trop quoi (PC) pour aller un peu loin .....ou il faut tout faire avec "simple text" là t es presque trankill....
non mais excuse moi ...je m emporte je m emporte...mais j en ai marre de voir des trucs du style "ouai ça marche pas" alors qu il y encore tant de trucs geniaux a faire avec ce qu on a deja dans les pattes (le telement vieux OS 9.1 et toutes les applications ultra merdik et beuguées qui vont avec )....honnetement.....
desolé ça fait lontemps que je retiens ce genre de post car tout les jours je pourais en pondre un vu ce qu on peut lire a droite a gauche et ça ne changera rien....
mais là ça fait du bien
et au fait...bonne fetes à tous et "que le vent du swing vous souffle au cul" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|