Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elbassolino Membre
|
Posté le: 13-Sep-04 10:39:12 Sujet du message: au secours! telechargement drivers sagem 908 impossible! |
|
|
Salut a tous
Le fimware de mon Sagem 908 ayant visiblement des problemes, je decide d'aller sur install.free.fr pour telecharger les derniers pilotes: les fichiers .zip telechargés ne veulent pas se decompresser sur mon mac . Je vais donc sur le site de sagem, telecharge 2 firmware: 3.1.4 et 4.02A : le .zip se decompresse, 1 fichier image apparait mais qd je veux monter l'image il me dit " aucun systeme de fichier montable"
j'ai essayé de telecharger avec safari et avec IE: meme probleme!
quelqu'un a t-il deja rencontré ce souci? aidez moi pleaaaase mon modem et en rade et la hotline me disent que ca vient de chez moi!
Merci |
|
|
|
totoc Membre
|
Posté le: 13-Sep-04 20:19:37 Sujet du message: |
|
|
tu ne montes pas l'image, tu lances bridmon, alt-D, puis tu lances la mise à jour par le bouton idoine.
il te propose de chercher l'image (look très unixien du gestionnaire de fichier), tu lui montres le fichier image et hop.
(avant tu arrêtes le sèche cheveux, le vieux fourneau... tout ce qui peut faire sauter les plombs pendant l'upgrade firmware).
8=) |
|
|
|
elbassolino Membre
|
Posté le: 14-Sep-04 09:27:13 Sujet du message: |
|
|
merci mille fois totoc
tu crois que la hotline de free n'aurais pas pu me le dire? je les ai eu 2 fois au tel.!!! "ca vient pas de chez nous, c'est 1 probleme avec votre config!" ben non crétin, c'est juste 1 legere confusion qui n'a pas echappée a totoc (encore merci!) qui lui n'est pas payé pour la pertinence de ses precieux conseils! (du moins ds ce cas!). résumé: si vous avez 1 probleme avec votre modem, n'appellez pas la hotline de free!!!!!!! |
|
|
|
tomymac Nouveau membre
|
Posté le: 16-Sep-04 13:37:38 Sujet du message: |
|
|
TOTOC???
c'est quoi le bridmon?
c'est quoi ce fichier img ? pourquoi c'est pas du dmg?
bref, comment on fait pour installer ce nouveau driver?
mon probleme: j'ai tente de brancher ce modem sur la borne airport express. le mac reconnait la borne, mais ca reste sur "Recherche de l'hote PPPoE". donc je me suis dit que j'allais essayer directement par ethernet mais ca marche pas non plus. donc je pense qu'il faut mettre a jour le driver. mais maintenant, comment on fait pour l'installer?
merci pour votre aide precieuse |
|
|
|
|