Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Sep-04 01:39:01 Sujet du message: G4, problèmes possibles avec iChat… |
|
|
… iFélix et iChien.
Il n'y a pas de statistiques pour l'alopécie des iSouris Angora.
Méfiez-vous de ces bestioles pas très Net qui ont la mauvaise habitude de perdre leurs poils et de venir faire la sieste près de votre G4. Avec le temps des accumulations de poils arrivent à obstruer la grille d'entrée de ventilation sans que ce soit visible, réduisant considérablement le débit d'air. Il ne reste plus qu'à démonter le panneau à la pomme du côté gauche du G4 et retirer la bourre.
Remontez le panneau et interdisez maintenant à iChien et iChat de faire la sieste près du G4.
Juste après la chute de la bourre.

PS : Les Sphynx sont inoffensifs.
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 18-Sep-04 06:40:13 Sujet du message: |
|
|
Encore un problème de chat!  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Sep-04 20:23:42 Sujet du message: |
|
|
Et une chtite capa qui ferait une chtite décharge de CC sur Félix ... ???  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Sep-04 00:29:38 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout une mise en garde sur le fait qu'on ne voit pas facilement l'accumulation de poils et de moutons sur la grille d'entrée de ventilation. Il est cependant possible d'en voir la présence en ouvrant le côté droit de la machine et en éclairant vers le ventilateur. On voit assez bien si les trous de la grille sont obstrués. Les coiffeurs et les cardeurs sont prévenus!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Sep-04 07:55:04 Sujet du message: |
|
|
Probleme quasi identique sur les zimacs bonbon rose ... sans ventilateur ... ne pas oublier les petits trous sous la machine .... sinon gare au tube ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-04 13:24:46 Sujet du message: |
|
|
Idem pour les zimac "lampe d'architechte", faut faire gaffe, d'autant que pour les démonter, ceux là... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|