Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 20-Sep-04 12:09:43 Sujet du message: iPod Macuser / PCuser : style differend ? |
|
|
Il y a quelques mois, je lisais quelques part que depuis la compatibilité de l'iPod sur le PC, il n'y avait plus de reconnaissance du macuser.
Depuis le mois de mai dernier, je peux le vérifier dans le métro : je vois les oreillettes blanches et je me dis "tiens un(e) ami(e)" !!
Esquisse de sourire non rendue. "pourquoi il me sourit ce pervers ?!?"
A votre avis, y a-t-il un style en fonction de la plateforme ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Sep-04 20:00:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, le macuser est détendu car il sait son travail à l'abri sur son mac alors que le windaubien porte sur lui moultes amulettes et gri-gri pour conjurer le mauvais sort billesque... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Sep-04 23:20:12 Sujet du message: |
|
|
A ce propos, il y a une faille très sérieuse de Windows avec les fichiers JPEG…  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-04 07:21:32 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | A ce propos, il y a une faille très sérieuse de Windows avec les fichiers JPEG…  |
Nooooon, sans dec, une faille dans Windows ? Tu m'étonnes, là, E.T.
Ti, très surpris par cette info  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 21-Sep-04 08:44:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mais au bout des oreillettes, y avait-il réellement un iPod ? Parce qu'apparemment, la dernière mode (à Londres, certes, mais ça ne va pas tarder à arriver chez nous, si ce n'est déjà fait) est d'utiliser les iEars avec n'importe quel lecteur MP3 (bien caché, pour qu'on ne puisse pas voir qu'il s'agit de "snobisme").
Donc, finalement, peut être que ceux qui ne répondent pas à tes sourires sont ceux qui "trichent"  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Sep-04 10:58:49 Sujet du message: |
|
|
E.T. pas surpris comme Ti depuis que le couperet de l'info est tombé! <-- clic
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-04 13:07:41 Sujet du message: |
|
|
Et après on se plaint des mises à jour sécurité de panther... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|