Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerpra Membre
|
Posté le: 8-Oct-04 14:29:19 Sujet du message: AOL ADSL sur IMAC G3 500 mhz |
|
|
Je viens tout juste de faire mon premier jour sur un mac... apres de longues années sur un PC ( que je conserve comme piece de musée)... et deja malgre mes quelques heures d'experience j ai deja reussi a planter le systeme deux fois...
Bref, j ai reinstalle et maintenant je souhaite installer AOL ADSL auquel je suis abonné.. je dispose du cd d'installation d'aol pour mac os X et je ne dispose pas du cd d'installation du modem pour mac..j'ai recupere un upgrade modem speedtouch 330 sur leur site...
seulement apres avoir installe le logiciel aol ca a plante... quant au upgrade cela n a pas servi a reconnaitre le modem...
Quelles sont les etapes pour installer aol adsl et son modem alcatel speedtouch 330 sur imac G3 500 mhz avec un os 10.1.3
Merci de votre aide  |
|
|
 |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 8-Oct-04 14:41:35 Sujet du message: Re: AOL ADSL sur IMAC G3 500 mhz |
|
|
jerpra a écrit: | imac G3 500 mhz avec un os 10.1.3 |
Tu n'as pas de système plus récent ? |
|
|
 |
jerpra Membre
|
Posté le: 8-Oct-04 14:50:26 Sujet du message: |
|
|
non, je souhaitais faire une mise à jour en me connectant sur internet...si c est possible. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Oct-04 14:59:24 Sujet du message: |
|
|
jerpra a écrit: | non, je souhaitais faire une mise à jour en me connectant sur internet...si c est possible. |
Pour passer en 10.2 ou 10.3, il faut acheter la mise à jour. Tu dois pouvoir le faire par internet, mais ça ne sera pas aussi simple qu'une MàJ du genre 10.1.1 à 10.1.2
Mais là 10.1 + AOL + Speed Touch USB, tu cherches la difficulté ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 8-Oct-04 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
jerpra a écrit: | non, je souhaitais faire une mise à jour en me connectant sur internet...si c est possible. |
La seule mise à jour gratuite à laquelle tu pourras accéder sera la Màj vers 10.1.5.
C'est mieux mais je ne sais pas si AOL et SpeedTouch trouveront cela suffisant. |
|
|
 |
jerpra Membre
|
Posté le: 8-Oct-04 15:59:48 Sujet du message: |
|
|
AOL ne semble pas faciliter les acces internet sur mac en france. Maintenant si je fais une mise a jour de la derniere version OS X ... j ai bien peur que mon ordi ne suive pas du tout en puissance |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 8-Oct-04 16:44:10 Sujet du message: |
|
|
jerpra a écrit: | Maintenant si je fais une mise a jour de la derniere version OS X ... j ai bien peur que mon ordi ne suive pas du tout en puissance |
Au contraire les G3 sont bien plus réactifs sous X.3 ! _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
jerpra Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 12:39:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, j ai finalement achete la version 10.3 et cela fonctionne tres bien. Par contre toujours pas resolu la connexion internet avec aol adsl..ils m ont ckairement repondu qu ils travaillent dessus et ils resolveront ce probleme prochainement....A suivre... mais je vais quand meme essayer de avec un modem ethernet... |
|
|
 |
|