Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 1-Oct-04 13:59:01 Sujet du message: |
|
|
désolé
bon, juste pour la petite histoire, Free ne fourni plus de cable ethernet avec sa Boite Libre....et en plus elle ne fonctionne pas.....depuis hier elle est branchée et rien du tout....le meme chenillard lent....alors que mon bon vieux STP s'est synchronisé nickel quand je susi allé tester la connexion chez Mr mon Bopère  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
SirMacGregor Nouveau membre
|
Posté le: 1-Oct-04 18:42:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler free , il confirme l'envoi de ma freebox le 27 septembre selon vous je la recevrai quand ?
Merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 4-Oct-04 13:37:40 Sujet du message: |
|
|
a la grande époque de la V2, il y avait cable ethernet  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 4-Oct-04 15:43:15 Sujet du message: |
|
|
je dois etre un VIP de chez free alors
car je te confirme bien que moi , ainsi que le voisin du 4 eme de mon immeuble, ( on s'est inscrit a 2 jours pres ) j'avais un cable ethernet en plus du cable USB dans mon paquet
voili voilou :p  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 12-Oct-04 21:36:36 Sujet du message: |
|
|
Waouuurf ! Certains recoivent la Freebox et moi il me l'on sucré sans que je fasse rien : la phrase "Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-06-27" n'apparait plus dans mon état d'activation et je n'ai aucune info concernant un éventuel envoi de la Freebox.... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Oct-04 21:41:26 Sujet du message: |
|
|
Commences à te réjouir, c'est en général bon signe, ta demande serait en train d'être traitée  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 12-Oct-04 21:52:11 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! Je me disais aussi que Free avait un bon fond.... Ils allaient pas me faire ce coup là !
Apple m'a envoyé un mail pour indiquer que mon iMac sortait d'usine non pas le 11 mais le 15....
Finalement peut-être que tout est bien qui fini bien !  |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 13-Oct-04 15:30:06 Sujet du message: |
|
|
Regardez votre suivi, il y a du mouvement !
Le n° de coliposte est enfin indiqué.
Pour ma part, je devrais être livré dans les 2/3 prochains jours.
J'ai fait ma demande de migration le 24 juin dernier. _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 13-Oct-04 16:40:35 Sujet du message: |
|
|
Mieux que mieux !
ma femme vient de m'envoyer un mail : la Freebox était dans la boite aux lettres, aujourd'hui !
Je sens que je ne vais pas faire de vieux os au buro...
Maintenant, je croise les doigts pour que l'installation et l'initialisation de la bête se passe bien ! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
yab Connaisseur

Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 142 Localisation: St Michel sur orge
|
Posté le: 13-Oct-04 17:26:13 Sujet du message: |
|
|
Yo !!!
Tu nous tiens au courant !!!!!!!!
@+
Yab  _________________ Yab
G4 MDD 1,25 avec plein de trucs dedans ...
Si, si ...
+ un autre gros Baby... un G5 |
|
|
 |
Mac@nddy Membre

|
Posté le: 13-Oct-04 22:43:41 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi : reçu Freebox ce jour et pas d'affichage de la date, donc pas utilisable... attendre (la nuit ?) !
Ne plus quelle surprise en installant la Freebox : "..raccordée à votre Mac par le port Ethernet (attention, le raccordement via le port USB sera sans effet car cela nécessite des drivers qui à ce jour ne sont disponible pour Mac OS) au moyen d'un câble Ethernet "droit" (non fourni),..."
JE REVE !!! NI DRIVER NI CABLE, je suis bon pour passer à la FNAC demain et acheter un câble !!! _________________ iMac G5 20' et G4 15', freebox wifi+routeur |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 14-Oct-04 01:04:29 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien, ça marche !
en tout cas le connexion Internet, car je n'ai pas encore connecté de téléphone ni régler les chaines TV. mais c'est appréciable de ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre pour m'annoncer que ma connexion ADSL est activée. J'allume et rien à faire, pas de bouton à cliquer ! une connexion permanente !!!
L'initialisation a pris environ 2h. _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 14-Oct-04 02:41:33 Sujet du message: |
|
|
Comme je n'arrive pas à dormir, je m'acharne sur la petite boite, mais je n'arrive pas à regarder la TV.
Est-ce normal ? y a t-il un délai entre le branchement de la freebox et la récetpion des programmes ?
J'ai relié ma tv et freebox via la péritel , mais que dois-je faire ensuite pour accéder aux chaines ?
j'ai beau appuyer sur toutes les touches de ma télécommande freebox, rien ne se passe... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
|