Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el med Nouveau membre
|
Posté le: 14-Déc-04 08:56:51 Sujet du message: Free en Wifi |
|
|
Bonjour à tous,
voilà je voudrais prendre un abonnement chez Free mais en connexion Wifi.
Je voudrais savoir si cela était possible et si il me fallait acheter une borne Wifi
Parce que en ce moment mon FAI est TISCALI et je n'est pas besoin de borne mon modem me sers de borne avec une clé USB.
Merci de m'aider dans ma quête.
Cordialement Mehdi
_________________ Bébé chez Mac et adieu monde P....... de chez l'autre B.... G..;.. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Déc-04 09:03:17 Sujet du message: |
|
|
Voilà une quête bien difficile. Après 0,5 secondes de recherches harrassantes, j'ai trouvé cette page. (il faut cliquer sur le mot en bleu)
J'aurais pu chercher sur le forum, mais j'ai eu peur d'avoir trop de réponses. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Déc-04 09:26:45 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Voilà une quête bien difficile. |
Mais tu es très doué pour les quêtes, Gaspou. C'est même ton hobbit favori. Y'en a qui peuvent pas les saquet, ces quêtes, en disant "c'est anneaux risques et périls".
Tu es comme cet espagnol célèbre, le Señor Dezano, toujours prêt à renseigner El Med en lui disant que oui, la freebox, elfe fait bien wifi, mais sans froisser son éventuelle suceptibilité puisque tu mets toujours des gants pour ça (ceux en peau d'extraterrestre mangeur de chats, les fameux gants d'Alf).
Bon, va falloir que j'arrête les calembours sur Tolkien sinon au bureau, mes collègues vont partir jouer aux légos, lasses...
Ti, saigneur des agneaux. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Déc-04 10:26:23 Sujet du message: |
|
|
Ti, je ne te félicite pas parce que ça risquerait de t'encourager
gaspou, royal ivrogne, en est resté au calembour bon _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Déc-04 09:26:33 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Ti, je ne te félicite pas parce que ça risquerait de t'encourager |
Je croyais que tu t'étais rendu compte, depuis le temps que je fréquente ce forum, que je n'ai pas besoin d'encouragements pour dire des bêtises _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|