Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YOS Membre
|
Posté le: 28-Déc-04 11:56:09 Sujet du message: Help Modif STH |
|
|
Help,
Je voudrais modifier mon Speed Touch Home pour free dégroupé, mais les liens de forpage ne sont plus accessible, il faut s'abonner.
Une ame charitable aurait elle gardé les pages en mémoire et pourrait elle me les envoyer ... ?
Merci
A+ |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 28-Déc-04 15:26:55 Sujet du message: |
|
|
il faut savoir ce qu'on veut… si tu veux les services de Forpage, tu payes pour, ça me semble logique _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
YOS Membre
|
Posté le: 30-Déc-04 15:33:26 Sujet du message: |
|
|
Dickie a écrit: | il faut savoir ce qu'on veut… si tu veux les services de Forpage, tu payes pour, ça me semble logique |
Sauf que j'avais juste besoin du firmware !
Je trouve que payer 10 euros pour pouvoir télécharger le fichier , c'est de l'abus.
Un conseil, ne perd pas ton temps a ecrire ce genre de commentaire non constructif !
A bon entendeur ... |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 31-Déc-04 10:01:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours l'écrire toi-même, c'est faisable avec n'importe quel éditeur de texte.
Tu ne payes pas un fichier, mais une expertise.
Le STH marche parfaitement bien non bidouillé, tu peux aussi le garder tel quel, ou même simplement te contenter de le transformer en pro, ce qui ne nécessite pas d'écrire ou de télécharger de user.ini _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
|