Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brenda Membre
|
Posté le: 13-Fév-05 14:34:13 Sujet du message: bewan 600 et extense debitmax |
|
|
J'ai installée hier un bewan 600G chez des amis qui viennent de passer à l'ADSL.
l'accès à internet ne se faisant pas j'ai vérifié l'état de la connection dans l'administration du bewan et dans l'état Wan j'ai : "Erreur / nom ou mot de passe incorrect"
quelqu'un sait il si :
- A quoi correspond ce message (je n'ai pas trouvé dans la doc bewan) ?
- de quel mot de passe s'agit il ?
mot de passe de connection commençant par fti/ ?
- y a t il une astuce pour saisir le mot de passe Wanadoo ?
Merci _________________ ------
Aux informations, on ne peut pas dire la vérité : il a trop de monde qui regarde.
Coluche |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-05 14:48:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
le mot de passe du bewan 600G est le mot de passe d'accès aux reglages internes du routeur ... il est forcement donné avec le mode d'emploir de la bestiole ... il n'y a pas d'autre façon de le trouver .... à moins de faire un reset , mais alors .... ????
exemple = la borne airport en reset a comme mot de passe <public> pendant quelques minutes
on ne peut pas le deviner ... c'est inscrit dans le mode d'emploi |
|
|
|
brenda Membre
|
Posté le: 13-Fév-05 20:39:45 Sujet du message: |
|
|
Ce message est présent dans les outils de contrôle de la connection du bewan.
J'accède bien au routeur, je peux le paramétrer, les outils de contrôle m'indiquent que je suis connecté, mais l'onglet Wan me renvoie se message : "Erreur / nom ou mot de passe incorrect" alors que je devrais avoir une adresse IP ou la mention DHCP selon la manière dont wanadoo distribue ses adresses.
Ce n'est donc pas un problème de mot de passe d'accès au routeur.
cdlt _________________ ------
Aux informations, on ne peut pas dire la vérité : il a trop de monde qui regarde.
Coluche |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Fév-05 20:45:17 Sujet du message: |
|
|
Sur Wanadoo, fti/... est le début de l'identifiant, pas du mot de passe ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
brenda Membre
|
Posté le: 13-Fév-05 22:18:15 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Sur Wanadoo, fti/... est le début de l'identifiant, pas du mot de passe ... |
oui, je sais, le mot de passe est dans la case d'en dessous sur le document de wanadoo
N'y aurait il pas une astuce pour le saisie de l'identifiant et du mot de passe :
tout en majuscule, mettre deux fois fti/ en début d'identifiant ...
faire une danse de la pluie
enfin un truc zarbi mais obligatoire ?
Merci de votre aide. _________________ ------
Coluche |
|
|
|
brenda Membre
|
Posté le: 14-Fév-05 17:55:52 Sujet du message: |
|
|
Ca venait de Wanadoo, ça c'est mis à fonctionner ce matin, sans rien modifier des réglages
Heureusement que j'ai passé 1/2 h au téléphone avec le support technique Wanadoo samedi après midi, et que c'était de ma faute _________________ ------
Coluche |
|
|
|
|