Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dekad Membre
|
Posté le: 11-Fév-02 00:45:56 Sujet du message: Quelques pb avec iMac g3 - eci usb - wanadoo |
|
|
1° Lorsque j allume mon mac, la diode du modem eci reste clignotante pdt un long moment que je puisse me connect.
2° Les parametres du modem passe sur "modem interne" a chaque demarrage.
3° Ds le menu DSL lorsque j opte pr T1.413, ca s applisue sur multimode. T1413 = multimode ?
4° Tjs ds ce meme menu, faut il pr encapsulation mode choisir multiplexed ou encapsulated?
merci. |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Fév-02 01:31:58 Sujet du message: |
|
|
salut.
arf, par pitié, écrivez en français
1°. donc le temps de connection depend du temps d'initialisation du modem, normalement 13-15 clingnotements. (ne vous plaignez pas, sur mon ibook, les 15 clignotements, c'est après 3-4 redemarrage)
2°. pour le tableau de bord modem, normalement en le quittant, l'ordi enregistre les changements. là, il y a un prob.
3°.le menu dsl es pourri. si vous avez séléctionné une fois TI.413, cela suffit. le menu affiche multimode mais c'est bien en TI.413. (essayé de toucher le moins possible ce menu qui est vraiment naze)
4°. il faut selectionner encapsuled.
pour de plus ample information de configuration, je crois que le site www.hifocus.net peut eclairer votre lanterne.
sachez d'autre part que le modem usb eci ne supporte pas mac os x. aussi, si vous envisagez de passé à ce système et que cela fait moins d'un moins que vous avez acquis votre pack extense (j'imagine), je vous conseille d'essayer de l'enchanger contre un ethernet.
si vous arrivez à configuer le usb et que vous restez sur mac os 8.6 ou 9.x, votre modem suffit.
bon surf.  |
|
|
 |
dekad Membre
|
Posté le: 11-Fév-02 01:52:16 Sujet du message: Merci! |
|
|
Je pensais a l ethernet, seulement le modem coute 1600 francs. Il est vrai que celui ci à l air d etre bien pratique pour le partage de connexion.
Je viens de passer a Mac OS 9.2.2 et cela fonctionne correctement. |
|
|
 |
|