| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 27-Avr-05 23:29:03 Sujet du message: |
|
|
Et là Krountch va répondre "c'est quoi l'historique?"  _________________
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 27-Avr-05 23:47:56 Sujet du message: |
|
|
je vais chercher mais en ce moment je fais très fort
Merci LL le vieux est aux anges
MàJ
ça y est la jeunesse, j'ai remis la main sur mon film. je vous attend de pieds fermes  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-05 14:47:36 Sujet du message: |
|
|
| japonais le film ? |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-05 16:10:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour cher Blast
ben non pas japonais, allez cadeau film coréen  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-05 17:27:36 Sujet du message: |
|
|
| locataire ? |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-05 18:58:37 Sujet du message: |
|
|
non non
je redonne l'indice qui tue : Vivaldi _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Avr-05 19:56:44 Sujet du message: |
|
|
Trois saisons ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-05 19:58:54 Sujet du message: |
|
|
je sens que je vais te déclarer gagnant , je ne suis pas radin en saisons...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Avr-05 20:02:06 Sujet du message: |
|
|
4 saisons alors...
Pour moi, ce sera plutôt une calzone...
Ti, a vu un film intitulé "3 saisons" dans allociné mais ne pensais pas qu'en fait ça serait si évident. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-05 20:11:49 Sujet du message: |
|
|
Ti gagnant par KO
yep à toi _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Mai-05 10:50:53 Sujet du message: |
|
|
| krountch a écrit: | Ti gagnant par KO
yep à toi |
J'avais pas vu la fin du message. Comme tout le monde était concentré sur la chose tigresque, ça n'a pas eu grande incidence sur le déroulement du jeu.
Cependant, n'étant pas super dispo en ce moment (Ô moun païs, ô Toulouse), je ne puis relancer.
Aussi, je passe la main à qui la prend.
Ti, va faire un saut en Andorre demain... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Mai-05 13:16:53 Sujet du message: |
|
|
Blast, Gaspou, Hugdom, Jathenaïs, Cathy ?
je suis chez un client c'est pas facile _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mai-05 19:00:14 Sujet du message: |
|
|
Et tu surfes depuis chez le client. C'est du propre
Ti, s'est fait contrôler à la douane au Pas de la Case mais était en règle... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Mai-05 19:14:43 Sujet du message: |
|
|
oui et je recommence  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mai-05 21:17:16 Sujet du message: |
|
|
Incorrigible  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|