Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Mai-05 00:49:51 Sujet du message: |
|
|
Ben, je crois que réparer avant, ça coince justement...
Pas sûre que ça suffise non plus, mais bon, ça coûte pas grand chose de tenter ça avant de passer au ménage plus radical _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
rycill Membre
|
Posté le: 2-Mai-05 08:56:00 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai fait une maj vers 10.3.8 et ensuite vers 10.3.9
et malheureusement j'ai toujours le meme probleme.
je sauvegarde mes données perso, et reinstalle tout.
marre, marre marre.
je pensais pas que j'allais retrouver sur mac les pb que j'ai avec mon pc
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Mai-05 13:14:03 Sujet du message: |
|
|
si tu as des problèmes aujourd'hui, c'est dû sans doute à :
- une mauvaise manip qui a planté des fichiers systèmes. un truc qui te parait anodin mais qui a de graves conséquences
- un pépin dur le disque dur (bloc secteur illisible) qui a planté l'OS.
cela fait 15 ans que j'utilise Mac et je dois avouer que tous mes problèmes sont venus de pépins physiques ou d'une manip hasardeuse de ma part. mais jamais d'un vrai pépin OS comme j'en ai si souvent rencontré dans le monde windows.
fyve, ingénieur système _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Mai-05 13:16:16 Sujet du message: |
|
|
rycill a écrit: | bon, j'ai fait une maj vers 10.3.8 et ensuite vers 10.3.9 | on t'avait conseillé la maj combo il me semble, sans passer par les étapes intermédiaires. avantage : si un truc manque mais corrigé dans une version antérieure à ce qui a été maj, c'est remis en place !
mais bon.
pour t'aider plus, à un moment, il faut voir la bête. c'est peut-être tout simple ce que tu as. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|