Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite a de diffenrtes deconnecion cela me dit
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju178
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-05 00:37:09    Sujet du message: suite a de diffenrtes deconnecion cela me dit Répondre en citant

: Pomme Noire me dit le nom de l'hote local de cette ordinateur de jacques (c'est mon nom)est le nom 5 deja utiliser sur ce bureau le nom a ete remplace par l'ordinateur de jacques5 local

moi pas piger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 3-Mai-05 00:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

toi y en a parler chelou. nous pas comprendre. nous vouloir aider mais nous pas devins ni ethnologues. toi devoir comporter mieux !

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Mai-05 10:42:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Krountch, toi Anthony, dire bonjour...
Juju178 dire quoi matériel il a, systeme et configuration, ensuite lui expliquer origine problème, toi après donner réponse...
c'est pourtant pas compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Mai-05 12:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il le dit dans sa signature
<< je trone dans l'azur comme un sphinx incompris ... >>
Alors chez les maqueux, on a un gros défaut, on est totalement monoliguistes, le français, tout le français, rien que le français.
Pourquoi me direz vous ?
Parceque si vous voulez avoir une fonction recherche efficace, il faut s'entendre sur les mots.
L'autre jour un internaute un peu oligo s'énervait car il ne trouvait pas de réponse à sa recherche < maper un routteur >
Voilà le pourquoi du comment des choses

Sujet-verbe-complément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Mai-05 12:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque nous avons pu voir Anthony et Gaspou, de mains de maîtres, dépanner dans la langue de Shakespeare
Mais encore faut-il que celle-ci soit utilisée à bon escient aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Mai-05 12:58:51    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque nous avons pu voir Anthony et Gaspou, de mains de maîtres, dépanner dans la langue de Shakespeare
Mais encore faut-il que celle-ci soit utilisée à bon escient aussi

Il sont, j'avoue, maîtres en la matière, très forts, les bougres.
En plus, le GB est quand même la langue de l'informatique... faudra que je m'y mette ... l'autre jour un sujet de sa Majesté est venu en consultation... j'ai cru interessant de l'interroger dans sa langue maternelle ... pff ... il m'a poliment fait savoir qu'il comprenait mieux mon français que mon anglais ..
je peux mieux faire ... allo , berlitz ... ??? .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
juju178
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-05 13:35:30    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

j'avais pris un cachet pour dormir avant de poster le message j'avoue que j'en ris moi meme je voulais simplement dire que sur mon i mac G5 apres instalation du tigre je rencontre souvent des deconnections intempestives et un message qui me dit ceci tres gentillement
le nom local de l'hote de cet ordinateur de jacques(c'est moi)est deja utilise sur ce bureau le nom a ete remplace par ordinateur de jacaques(c'est toujours moi) par un numero suivi de local (j'ai eu de 1 a5)comme numero a ce jour
c'est un peu plus clair
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Mai-05 14:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Il sont, j'avoue, maîtres en la matière, très forts, les bougres.
Anthony pratique beaucoup...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Mai-05 16:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Krountch trouve étonnant que Fyve puisse avoir un double emploi
ceci ne répond pas à la question de Juju178
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 3-Mai-05 16:37:50    Sujet du message: Re: milles excuses Répondre en citant

juju178 a écrit:
j'avais pris un cachet pour dormir avant de poster le message j'avoue que j'en ris moi meme je voulais simplement dire que sur mon i mac G5 apres instalation du tigre je rencontre souvent des deconnections intempestives et un message qui me dit ceci tres gentillement
le nom local de l'hote de cet ordinateur de jacques(c'est moi)est deja utilise sur ce bureau le nom a ete remplace par ordinateur de jacaques(c'est toujours moi) par un numero suivi de local (j'ai eu de 1 a5)comme numero a ce jour
c'est un peu plus clair

OK : genre y a plusieurs ordinateurs sur ton réseau local qui ont le même nom, c'est ça ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Mai-05 18:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça va nettement mieux sans les cachets en effet

J'ai eu une petite info en PV ce midi. Quelques comportements "bizarres" ont été constatés sur les iMac G5 avec le passage sous Tiger. On a vu, au choix, une impossibilité d'accéder à internet alors que tout est OK dans les config (et que ça fonctionne quand on repasse à Panther), un autre s'éteint seul, un autre refuse l'extinction, un soucis audio... bref, des petites misères aléatoires. Il semblerait que ces problèmes puissent majoritairement être résolu par une réparation du disque dur via utilitaire de disque, en bootant sur le DVD de Tiger. Vous me direz que dans certains cas, il parait étrange que le DD soit en cause, à nous aussi, mais jusque là, on a plus de bons que de mauvais résultats...

Jathénaïs, à vot' service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
juju178
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-05 18:26:52    Sujet du message: peut etre ca Répondre en citant

en effet vous vous rapprocher du probleme un pc oui je dispose d'un pc pôrtable pour mon enfeant sans fil avec un code sid de la live box et moi un cable erternet sur mac G5 mais j'ai plusieures configuration raiseau inutile et inactives j'ai peur de tout effacer a cause du sans fil
( tout cela arrive depuis cete foutue instalation de tiger
et du mail 2 qui n'a jamais marcher)

apres initialisation du modem ca marche un temps
juju178
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-05 18:28:15    Sujet du message: peut etre ca Répondre en citant

en effet vous vous rapprocher du probleme un pc oui je dispose d'un pc pôrtable pour mon enfeant sans fil avec un code sid de la live box et moi un cable erternet sur mac G5 mais j'ai plusieures configuration raiseau inutile et inactives j'ai peur de tout effacer a cause du sans fil
( tout cela arrive depuis cete foutue instalation de tiger
et du mail 2 qui n'a jamais marcher)

apres initialisation du modem ca marche un temps
juju178
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-05 18:48:48    Sujet du message: MONSIEUR JATHENAIS Répondre en citant

tout d'abord merci monsieur jathenais en bootant sur le DVD de Tiger c'est a dire reinstaller le sacre felin ou alors utilitaire disque reparer les autorisation
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Mai-05 18:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

madame si ça ne vous ennuie pas

Vous bootez sur le DVD de Tiger et de là, utilitaire disque, réparer.

Je ne sais pas si ça marchera, mais bon, ça ne fera rien de mal de toute façon

/Edit/ on en cause ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: