Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archimax Nouveau membre
|
Posté le: 23-Fév-02 13:16:39 Sujet du message: Newbie... probleme partage adsl mac/pc |
|
|
hello tous
je connais assez peu les mac. j'avais un imac bleu connecté adsl via le modem alcatel ethernet. J'ai fait la manip pour le passer en pro, j'ai mis le mac derriere un swithch et ca fonctionne a peu pres bien ...
MAIS le mac se bloke de temps en temps maintenant, genre 2-3 minutes regulierement. je precise que je n'ai rien changé dans la config ( juste changer d'adresse ip et la passerelle. kun sait d'ou ca peut venir ??
merci bcp |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 24-Fév-02 02:45:05 Sujet du message: Newbie... probleme partage adsl mac/pc |
|
|
Ca peut être un problème de DNS...
archimax a écrit: |
je precise que je n'ai rien changé dans la config ( juste changer d'adresse ip et la passerelle.
|
Il faut "juste" changer tous les paramètres de la configuration TCP/IP... et donc s'assurer que le PPP du STH est bien configuré et que le serveur DNS du STH est activé. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
|