Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
pattes Membre
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Allobrogium collonia et sur mes quatres pattes
|
Posté le: 5-Juin-05 22:30:44 Sujet du message: |
|
|
C'est une page qui est adapté aux handicapés de la vue pas comme MACADSL ! Malheureusement...
Moi je permet que mon site soit accessible à tout le monde ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
pattes Membre
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Allobrogium collonia et sur mes quatres pattes
|
Posté le: 6-Juin-05 08:41:55 Sujet du message: |
|
|
Bon revenons au sujet essentiel qui n'a rien à faire avec l'ADSL, pour graver sous Tiger des cd 800 y a la solution en utilisant l'utilitaire disque en faisant une image disque de 800 méga vierge et en y glissant à l'intérieur tout ce que tu veux y graver après il suffit de revenir dans l'utilitaire disque de cliquer sur l'image disque et de faire graver...
Dernière édition par pattes le 10-Juin-05 08:21:00; édité 1 fois |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Juin-05 10:46:59 Sujet du message: Re: DVR-103 et DVR-104 |
|
|
eleonor a écrit: |
Merci E.T.
Mais comment fait on pour mettre à jour le firmwares ?
Je ne trouve que des ".exe" de pc...
Merci d'avance...
|
L'adresse ci-dessus donne accès aux mises à jour sur Mac de firmwares OS9 et OSX pour les Superdrive Mac.
Pour les graveurs vendus directement par Pioneer ou en OEM autres que Apple, les mises à jour sont bien en .exe et il faut un PC pour mettre à jour le firmware. Tu trouveras bien un possesseur de PC qui te le fera (en quelques minutes) et qui aura ainsi la possibilité de te montrer la supériorité de sa machine!
Si le graveur a été modifié pour être reconnu comme Superdrive, il n'est pas impossible que le patch fourni par Apple fonctionne directement.
Seuls les A03 et 103 sont concernés ainsi que les premières séries de A04 et 104. |
|
|
|
pattes Membre
|
Posté le: 9-Juin-05 18:31:39 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je ne recommence pas je finis...
http://www.ocawa.com/travail/1829085412/niv0/url0/rapport.htm
Tu pourrais juste corriger les 723 fautes de ton site afin que ton site soit accessible pour tous !
Dernière édition par pattes le 9-Juin-05 22:19:52; édité 1 fois |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Juin-05 18:43:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Juin-05 23:10:06 Sujet du message: |
|
|
pattes a écrit: | Je ne recommence pas je finis... | alors, adieu _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 10-Juin-05 00:14:42 Sujet du message: |
|
|
partons-nous Mademoiselle Jathenaïs, brisons là et regagnons notre humble demeure auprès de laquelle nous attend Brisefer notre chat si doux ainsi que notre bouteille de vieil armagnac... et peut être retirerez-vous, ma mie, votre jupon sous lequel j'ai souvenir d'un...
hé ben Krountch t'es fou ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
|
Posté le: 10-Juin-05 00:17:56 Sujet du message: |
|
|
On se calme Monsieur l'administrateur, il s'agissait simplement du frère d'Odysée qui nous souhaitait une bonne année
d'ailleurs :
pattes a écrit: | de ton site afin que ton site |
D'après le professeur Rollin, que je tiens en grande estime, il s'agit là d'un comique de répétition que, malheureusement, nous ne comprenons pas !
A moins que notre modérateur tout neuf n'envisage une réponse de folie... yep _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
|