Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonio1987 Nouveau membre
Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: Montois ( Moselle )
|
Posté le: 23-Juin-05 19:11:26 Sujet du message: |
|
|
Fournisseur d'accès :Wanadoo.fr
Forfait :ADSL 2Mbps
Offre Dégroupée ? :Non
Débit le plus souvent constaté DL/UL :255ko/32Ko
Tarif mensuel :29,90 puis je changerai en décembre pour profiter d'une nouvelle offre
Inscrit depuis le :01/1999
Modem :LIV BOX SAGEM
Qualités :Debit permanent et constant - pas de deco - voix sur IP très bonne qualité - ( prix dérisoir de la live box comparé a la free box, je parle des grandes possibilités de la live box, puisque celle ci possede 2 ethernet - 2USB - 2 wifi - , le tout pr 3€TTC par mois, la freebox, pour le meme prix ne possede pas tout ça )
Défauts : Prix un peu plus haut quer les concurants - mais en meme temps, il est compréhensible compte tenu de la qualité du service )
Note sur 10 : 9.5
Conclusion :Un poil plus cher - mais on voit la différence.
Anciens FAI :Wanadoo
Si je devais en changer je choisirais :rien - puisque que tout les ptit malins qui parte de chez wanadoo pour obtenir ( qd sa marche) ,un peu plus de debit, devrons le jour ou leur FAI coulera, puisque une entreprise privé comme, free, le 9... tendera un jour a fermer. les lignes Fr telecom , elle leur appartienne, ainsi, ceux qui devront reparti de leur FAI poiur retourner chez Fr telecom veront des frais s'ajouter, lors de leur recréation de compte - 80€+ encore 13€.....) enfin, bon, moi je vs encourage a y aller tous.
RUINONS LA FRANCE !!!!. |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 23-Juin-05 19:40:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est bien de ne pas être remonté contre FT !
Tu as des actions ?
Sérieusement, tout le monde est d'accord que FT a une offre de qualité, et même est globalement le meilleur FAI, en qualité, mais il n'est pas parfait, le service client n'est de qualité que sur les points en concurence et les tarifs sont pas top ! ... et la suite c'est de la politque, ça n'a pas sa place ici ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Juin-05 21:36:09 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien cette offre wanadoo, mais pourriez vous me dire où vous avez vu que la freebox coûtait trois euros par mois ? Elle fut payante dans le cas des échanges de modem, et encore, pas pour tous. Donc avant de désinformer, merci de vérifier vos sources. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 23-Juin-05 22:25:20 Sujet du message: |
|
|
tonio1987 a écrit: | ainsi, ceux qui devront reparti de leur FAI poiur retourner chez Fr telecom veront des frais s'ajouter, lors de leur recréation de compte - 80€+ encore 13€.....)
|
sauf ceux qui ont gardé un accès libre
plus sérieusement, je pense que le jours ou tous les fai aurons périclité (ce qui semble difficile à concevoir) wanadoo accueillera tous les nouveaux orphelins à bras ouvert, et sûrement pas raccourcis.
et je tiens à préciser que je suis un ancien client satisfait de wanadoo, au cas ou l'on me taxerai d'aversion caractérisé envers l'historique opérateur. _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Juin-05 22:32:17 Sujet du message: |
|
|
ssylvano a écrit: | tonio1987 a écrit: | ainsi, ceux qui devront reparti de leur FAI poiur retourner chez Fr telecom veront des frais s'ajouter, lors de leur recréation de compte - 80€+ encore 13€.....)
|
sauf ceux qui ont gardé un accès libre |
En dégroupage total, plus de ligne FT, plus de RTC, il est donc nécessaire de recréer une ligne ce qui nécessitera vraisemblablement le déplacement d'un technicien FT au domicile d'où des frais supplémentaires.
Nicole, avocat du diable _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|
Posté le: 23-Juin-05 23:00:17 Sujet du message: |
|
|
Très juste Nicole, sauf que la boucle locale est toujours la propriété de FT, donc même en dégroupage total, la liaison physique est, donc ne devrait pas, sauf mauvaise foi, nécessité l'intervention au domicile du technicien !
Je n'avais pas voulu polémiquer sur le prix de la freebox, évidement que c'est l'offre la moins cher avec le téléphone inclus, car chez free il n'y a pas de coût caché .... comme chez les autres !
... sauf, peut-être, le coût de la résiliation, mais l'offre est défendable, ça n'est pas aux clients fidèles de financer les girouettes (changeant de FAI tous les ans, je ne me prêche pas pas trop moi !!! )
PS : en groupé, avec un faible usage d'internet (pas de téléchargement intempestif, ni de P2P), wanadoo détient la meilleure offre, il me semble, ... à moins que d'autres ne maintiennent les leurs, mais il les retirent tous les un après les autres !
PPS : heu, j'ai corrigé ton nom désolé ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Dernière édition par Claude Le Mestric le 24-Juin-05 11:46:00; édité 1 fois |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 23-Juin-05 23:13:49 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Très juste Nivole, sauf que la boucle locale est toujours la propriété de FT, donc même en dégroupage total, la liaison physique est, donc ne devrait pas, sauf mauvaise foi, nécessité l'intervention au domicile du technicien ! |
Bien sûr que la liaison physique existe mais il semble que l'intervention à domicile d'un technicien FT soit nécessaire pour réouvrir la ligne. Mauvaise foi, je n'irais pas jusqu'à l'affirmer _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 24-Juin-05 07:39:19 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: |
En dégroupage total, plus de ligne FT, plus de RTC, il est donc nécessaire de recréer une ligne ce qui nécessitera vraisemblablement le déplacement d'un technicien FT au domicile d'où des frais supplémentaires.
Nicole, avocat du diable |
Je suis en partiel, j'ai encore un pacte avec le diable _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 24-Juin-05 08:07:35 Sujet du message: |
|
|
ssylvano a écrit: | nico13 a écrit: |
Nicole, avocat du diable |
Je suis en partiel |
Petit joueur _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 24-Juin-05 20:18:58 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: |
Petit joueur |
ok, je suis un petit peu frileux, mais je l'assume _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
|
Posté le: 24-Juin-05 21:19:56 Sujet du message: |
|
|
chacun fait ce qu'il peut !!!! moi je suis toujours en groupé et pour quelque temps !
mais c'est pas par amour de FT !!!! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|