Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaypee Connaisseur

|
Posté le: 24-Fév-03 09:12:15 Sujet du message: Crash des Préférences Réseau après màj 2.0.1.1 |
|
|
Bonjour,
J' ai eu un problème de crash m'empêchant d'utiliser le panneau de Préférences de Réseau juste après la màj du pilote et un redémarrage.
Aucune trace, system.log n'indique que l'emplacement du rapport de ce crash. Par chance, le double-click sur l'un des .log a démarré l'utilitaire Console et lors d'une nouvelle tentative, la console a indiqué le fichier de préférence incriminé.
Pour mémoire, ce fichier est dans les préférences personnelles de l'utilisateur, dans le répertoire ByHost. Une fois détruit, il n'a plus gêné le démarrage du panneau de configuration. La cause réelle était un mauvais caractère UTF-8 dans ce fichier. Etrange !
Jean-Pierre |
|
|
 |
Ré Nouveau membre
|
Posté le: 17-Mar-03 10:04:20 Sujet du message: et pourtant pas |
|
|
En fait j'avais déjà consuslté cet endroit en faisant recherche avant de lancer cet appel. J'ai bien fait, tout comme il fallait comme à l'époque lorsque j'avais installé la version 1 43 j'avasi suivi les recommandations de jaspee. et tout était nickel.
Mais là je ne vois pa, je cherche du côté des préféences
J'attend encore du secours, en attendant je vais fair du Tai chi car la nuit a été longue
à bientôt j'espère pour d'autres pistes
et merci ! _________________ Imac 800mhz, écran 17 pouce sys 12.2.2 |
|
|
 |
Zoria Nouveau membre
|
Posté le: 11-Jan-04 13:56:07 Sujet du message: |
|
|
un grand merci à tous, après avoir pas mal ramé pour installer os X et mon modem je suis tombée sur ce fil qui a permis que tt marche en un clin d'oeil
à+ |
|
|
 |
Jaypee Connaisseur

|
Posté le: 12-Jan-04 15:02:53 Sujet du message: |
|
|
Le dockling est encore là, il me semble. L 'icône avec les 4 carrés colorés change d'aspect selon que le modem est présent ou pas ...
J-P
----
J' édite mon message que je trouve un peu lunatique après coup, mais qui répondait en fait à un message vieux de quelques mois, à la fin de la première page ... J' ai dû rater le petit 2, en ouvrant le lien.
Faites pas attention, y'a des jours comme çà ...
J-P |
|
|
 |
john777 Membre

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 32 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 1-Mar-04 00:37:04 Sujet du message: |
|
|
Est ce que c'est un peu la merdouille chez ceux qui ont mit la upgrade 3.0.1 ou 3.0 ?
Moi, 1 fois sur 2 que j'allume le mac, j'ai l'icone du dockling (et oui il est encore là..mais faut toujours le virer !) qui a un carré orange, et un oeil de mon modem aussi.....
pas bien grave..mais en attendant je suis repassé sur le driver 2.0.1...  _________________ G4 AGP Sawtooth 450 mghz - 960 Ram - Panther 10.3.2 - Alcatel speed touch 330 USB - Canon Ixus V3 - Hp deskjet 640C - Graveur LaCie Porshe firewire 52 - Takamine EGS 330 SC - Marshall AS50R - iPod 15 GO bientot.... |
|
|
 |
fced Membre habitué
|
Posté le: 1-Juil-05 00:55:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
pour moi la mise a jour Officielle Alcatel Speedtouch pour Tiger, fonctionne, j'ai installé d'abord la version panther, puis ensuite par dessus l'update Tiger.
Seulement j'ai des deconnexions, intempestives...
ça tient pas plus de 10mn connecté...
Est ce que qqun aurait une idée?.
merci
Céd |
|
|
 |
|