Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 2-Aoû-05 19:44:49 Sujet du message: migration os x serveur 10.2 en 10.4 |
|
|
Salut à tous
Je poste ici aussi, car je me sens bien seul en ce début du mois d'août...
Je viens de faire migrer mon osx serveur x.2 en x.4
tout semble s'être bien passé au niveau migration netInfo vers LDAP
mais par contre au niveau du mail, impossible d'activer POP et IMAP, les cases de la fenêtre d'administration refusent de se cocher.
La procédure amsmailtool de cyrus/tools/ m'a renvoyé une "erreur de bus"
quelqu'un a-t'il une idée ?
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 4-Aoû-05 00:18:35 Sujet du message: |
|
|
bon, je poste la suite
j'ai réussi à faire fonctionner le SMTP mais aussi à réparer le fichier cyrus.conf par duplication et renomage du cyrus.conf.default présent dans le même répertoire.
A ce jour, ma liste de queue accepte bien les mails en entrée, mais ne peut pas les délivrer. C'est en effet un problème d'accès à LMTP. Je ne vous dis pas combien de sites de digest de forum j'ai épluché pour trouver ces infos.
Je n'ai toujours pas réussi à importer mes database de mail version 10.2, amsmailtool renvoie systématiquement une erreur de bus, si invoquée depuis le terminal, et écrit un fichier d'insultes dans le crash.log si je lance la commande de migration via la GUI
La seule hypothèse ( vu ma réelle méconnaissance du système de mail ) est de reconstruire de zéro mes boites aux lettres grâce à cyradm et de réussir à les associer à mes comptes d'utilisateurs existants. Peu m'importe de perdre les archives de mail, je peux toujours aller les extraire depuis une sauvegarde.
voilà dure journée à explorer le web, mais heureusement qu'il est là _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Aoû-05 08:56:24 Sujet du message: |
|
|
tu l'as dit ....
je posterai la suite dans tout les cas, ça peux aider mes semblables.
_________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
|