Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chloth Nouveau membre
|
Posté le: 3-Sep-05 21:55:02 Sujet du message: Demenagement: free |
|
|
ADSL aide
Bonjour,
Je déménage et souhaite donc "migrer" ma ligne adsl free.
--> En ce moment je suis en :ADSL non dégroupé chez free
--> Dans mon nouveau logement je peux et j’aimerai avoir adsl free en dégroupé total
--> Le locataire avant moi (la ou je vais emménagé) avait: adsl dégroupé total chez ALICE.
QUESTION: Dois-je prendre un abonnement FT ou non pour avoir l'adsl free en dégropagee totale?, Comment se passe la procédure?
merci |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 4-Sep-05 00:26:15 Sujet du message: |
|
|
Voir à cette adresse
Citation: |
Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
Vous souhaitez avoir plus d'informations sur le dégroupage total Cliquez ici
|
_________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Sep-05 09:58:59 Sujet du message: |
|
|
chloth a écrit: | --> Le locataire avant moi (la ou je vais emménagé) avait: adsl dégroupé total chez ALICE.
QUESTION: Dois-je prendre un abonnement FT ou non pour avoir l'adsl free en dégropagee totale?, Comment se passe la procédure? |
Il est fort possible que ça ne fonctionne pas si l'occupant précédent était dégroupé total chez Alice (idem pour le 9).
Il va falloir que tu tentes une bidouille qui fonctionne bien, on a de plus en plus de retours positifs
1 - prendre un abonnement FT (vente à distance uniquement, ne pas aller dans une agence), attention, ne pas se servir de la ligne
2 - rétractation sous 7 jours au 1014, mieux vaut confirmer par LRAR à ton agence FT
3 - dès que ta ligne est inactive, lancer ton inscription chez Free via le lien donné par Dickie _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 5-Sep-05 19:00:25 Sujet du message: |
|
|
Autrement, à partir du 1er octobre il n'y aura plus de problème :
cf Que Choisir _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 5-Sep-05 19:40:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle
Cependant moi je garderai toujours mon abonnement FT : je ne peux pas me permettre une coupure de téléphone _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
|