Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-06 09:27:44 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | bien vu, mais dirindal, Ti et LL avaient aussi le leur.  |
Petite rectification : ce n'était pas le mien mais celui d'Hermione. C'est un détail mais elle tient à ce qu'on le précise  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-06 09:30:16 Sujet du message: |
|
|
bon alors c'était bien ?
Quelle note mettez-vous ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Avr-06 10:04:03 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Au fait, j'ai oublié de vous dire les enfants, je l'avais bien sur moi  |
Je le savais....
Dirindal, vue perçante _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 9-Avr-06 10:21:45 Sujet du message: |
|
|
Quoi ?
Ce qu'Antony devait mettre ?
Et lui, il avait le sien ?
Desphotos, des photos, non au CPE, zut j'me suis trompé .... _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Avr-06 11:01:01 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cette bonne soirée
Matrix, attends les photos _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 9-Avr-06 11:07:57 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | bon alors c'était bien ?
Quelle note mettez-vous ? |
Le vin était pas mal du tout, enfin à 50 € la teillebou encore heureux
Le serveur était nul, service trop rapide, maladroit, avec une façon de s'exprimer plutôt étrange et un bout de barbe mal rasée…
La patronne, elle, en revanche, était bien plus à l'aise.
La carte ne propose pas un choix énorme de plats (un peu moins de 10 ?) mais l'assiette oie et canard que plusieurs ont choisie était très bonne et copieuse. La carte des desserts est assez courte (4 choix, ou 5). Le gateau au chocolat avait l'air assez lourd, et sans petite crême pour le rendre léger. J'ai pris un crumble aux pommes, le genre de crumble que je n'aime pas car les fruits sont en compote. Je les préfère avec des morceaux.
Mais bon ça allait. Je ne prends pas de café et on a eu droit chacun à un verre de vin d'apéritif (*illet ? je ne me souviens plus trop du nom) en guise de pousse café offert par la patronne.
Le décor est assez classique et on était plutôt bien installé. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 9-Avr-06 13:22:46 Sujet du message: |
|
|
Souvenir:
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Avr-06 13:23:23 Sujet du message: |
|
|
Elle est jolie celle là !  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Avr-06 13:40:07 Sujet du message: |
|
|
mon verre ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 9-Avr-06 14:18:32 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | mon verre ! |
Et celui d'Anthony  _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-06 15:19:36 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus, Anthony a très bien résumé. J'ai adoré l'assiette oie/canard et ai trouvé moi aussi que le crumle aurait mérité des fruits en morceaux.
Juste un petit detail : l'apéritif qu'ils nous ont servi en digestif s'appelle du "lillet". C'était servi avec un zeste de citron dans le fond du verre. C'était bon (j'ai bu mon verre et celui d'Hermione) mais je pense que c'est meilleur servi frais. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-06 17:41:08 Sujet du message: |
|
|
Signalons aussi la grande délicatesse de nos amis nicotinomanes qui se sont abstenus de fumer à table et allaient le faire un peu plus loin entre deux plats. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Avr-06 19:39:11 Sujet du message: |
|
|
K. bien triste de ne pas être venu est bien content quand même que vous soyez heureux de cette soirée en espérant être avec vous la prochaine fois  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|