| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 4-Mai-06 11:48:26 Sujet du message: |
|
|
le monsieur me dit bien un truc... le film c'est pas "le secret de"... oui je sais il m'en manque _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Mai-06 12:18:55 Sujet du message: |
|
|
Tu chauffes, mais ce n'est pas tout à fait cela ...
gaspou, mais c'est suffisant pour les chacals _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 12:22:32 Sujet du message: |
|
|
possible pour le chacal !... mais ma mémoire flanche alors pas de regrets _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 4-Mai-06 12:34:49 Sujet du message: |
|
|
| krountch a écrit: | | le monsieur me dit bien un truc... le film c'est pas "le secret de"... oui je sais il m'en manque |
"… Mayerling" ? _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Mai-06 12:37:32 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce une attaque de chacal????
Dirindal, chacal, mais ignare _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 12:39:44 Sujet du message: |
|
|
impossible à dire je cherche en plus dans les futurs remake et je ne trouve pas...
K. devrait travailler _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 4-Mai-06 12:40:23 Sujet du message: |
|
|
| Dickie a écrit: | | "… Mayerling" ? |
Non plus
Il n'y a donc guère que les vieux croutons comme Krountch et moi qui nous souvenons de Danny ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 12:49:43 Sujet du message: |
|
|
il reste la filmo du monsieur mais je ne sais pas si je m'autorise cette déviation  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 4-Mai-06 12:50:58 Sujet du message: |
|
|
Je t'y autorise,car c'est à double tranchant: si tu te trompes, c'est la marche triomphale des chacals ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 12:52:49 Sujet du message: |
|
|
bien entendu puisque pour trouver une photo qui se rattache au film ça va être coton
K. va chercher comme Lycos _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 17:06:47 Sujet du message: |
|
|
K. revient avec "La Vie secrète de Walter Mitty (1947), de Norman Z. McLeod dont un remake devrait voir le jour en 2007
ouf  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 4-Mai-06 17:14:25 Sujet du message: |
|
|
avec Danny Kaye (dont le nom de famille était un indice à lui tout seul pour K.); Norman Z. McLeod a réalisé plusieurs films des Marx Brothers ... (d'où le titre de "réalisateur fraternel" dont je l'ai gratifié un peu plus haut).
gaspou, indicateur dévoué _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 17:17:17 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre pas facile tu as la palme
K. va chercher dès que Lycos est rentré de sa promenade _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 4-Mai-06 17:58:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Mai-06 21:38:49 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Il y a un remake qui va sortir l'année prochaine.
gaspou, l'indice qui tue |
les hommes du président ?
màj : ah, merdre, c'est déjà trouvé
hugdom, usual suspect |
|
|
 |
|