Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
En combien de temps votre connexion internet chez Free a-t-elle été utilisable ? |
moins de 10 jours |
|
37% |
[ 3 ] |
entre 10 et 20 jours |
|
37% |
[ 3 ] |
entre 20 et 30 jours |
|
0% |
[ 0 ] |
encore plus ? |
|
12% |
[ 1 ] |
jamais ;-( |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Mai-06 18:51:36 Sujet du message: |
|
|
Superfly a écrit: | Apparament ça concrne les nouveaux abonnés , mais également des gens qui déménagent ( et qui gardent donc leur v4 ).... bref c'est un vrai mystere cette histoire !
Donc un petit conseil, Si vous comptez passer chez Freen évitez de le faire en ce moment , c'est le bordel le plus total !!! |
Oui mais Free vient de faire la différence entre nouveaux abonnés et abonnés qui déménagent en gardant leur Freebox, pour eux ça devrait se débloquer rapidement.
Le conseil en ce moment particulièrement, c'est de s'inscrire d'abord chez Free puis, lorsqu'on est en étape 4 du suivi de commande, résiliation de chez son ancien FAI. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Superfly Membre habitué
|
Posté le: 16-Mai-06 11:12:02 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il est possible de décaler d'un mois une demande de résiliation ???
Mon abonnement chez Club inbternet se finit le 19 Mai et j'aurais bien prolongé jusqu'au 19 Juin..[/b] |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Mai-06 19:32:54 Sujet du message: |
|
|
Superfly a écrit: | Vous pensez qu'il est possible de décaler d'un mois une demande de résiliation ???
Mon abonnement chez Club inbternet se finit le 19 Mai et j'aurais bien prolongé jusqu'au 19 Juin..[/b] |
Je ne sais pas, il faut voir avec CI. Avec Free c'est possible mais ça ne va pas t'arranger
Tu t'es inscrit en DP ou en DT ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Superfly Membre habitué
|
Posté le: 22-Mai-06 14:55:50 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Superfly a écrit: | Vous pensez qu'il est possible de décaler d'un mois une demande de résiliation ???
Je ne sais pas, il faut voir avec CI. Avec Free c'est possible mais ça ne va pas t'arranger
Tu t'es inscrit en DP ou en DT ? |
Je suis inscrit en DT.... là ça vire vraiment au cauchemard.... je regrette vraiment mon choix...
J'attends encore qq jours et je résilie... le plus beau c'est qu'il faut envoyer un lettre en A/R pour résilier un service que l'on a jamais eu !!! |
|
|
 |
Lolo95 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Mai-06 21:04:45 Sujet du message: URGENT |
|
|
si quelqu'un pourrait me passer l adresse email pr joindre Macoupc je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance je me trouve ds sa situation a qq mois d'ecart... |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Mai-06 21:08:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue,
tu peux aussi lui laisser un MP, si il est toujours présent il le recevra.  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 25-Mai-06 15:42:30 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, autant s'adresser directement à Macoupc...  _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Mai-06 17:38:28 Sujet du message: |
|
|
ben voilà _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 28-Mai-06 22:24:16 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon des nouvelles de ma connexion avec FREE, j'ai testé la connexion de tous les téléphones en partage voip dont le lien est donné plus haut (proposé par neuf tel apparemment).
Ce ne sont pas exactement les mêmes prises sur la neufbox et la freebox, mais on devine que "phone" c'est "téléphone" et "line" c'est "xDsl"... ça marche très bien, j'avais un téléphone qui marchait quand il était directement raccordé sur la freebox mais qui ne marche plus avec cette solution, parce qu'il est alimenté par la prise téléphonique. Mais il était avec fil alors... Il faut vraiment connecter sur l'installation des téléphones avec une alimentation électrique séparée mais sinon aucun problème. Enfin, on ne courre plus à l'étage pour répondre au téléphone ! ça change tout.
Voili voilou, aucun problème de déconnexion jusqu'à maintenant, la télé en plus à tous les étages, internet un peu plus rapide que Alice 1 Mo (en fait était à 4Mo) et le téléphone qui va coûter vraiment moins cher à mon avis. Pour l'instant, au bout d'un mois, environ 2,60€ qui correspondent à des portables surtout et des appels vers 9 telecom par exemple. _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |
Lolo95 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Juin-06 19:09:03 Sujet du message: Resiliation Alice |
|
|
Salut a tous,
Tout d'abord merci a Macoupc de m'avoir repondu car j'avais laisser cette annonce sans aucun espoir de reponse...
Voila je voulais savoir où renvoyer le materiel de Alice car j'ai tjs rien recu de leur part, aucune lettre de confirmation...et quand leur renvoyer ceci...?
Voila est-ce normal? en tt cas pour moi c'est terminé avec eux.
Merci de ta reponse et bon surf avec free  |
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 6-Juin-06 02:40:43 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, je n'avais d'alice qu'une connexion à 1 Mega, sans modem, ni téléphone, pas mal pour changer... Ne jamais trop s'attacher aux blondes pulpeuses (sacrement pulpeuse quand même) De là à s'attacher avec une soi-disant liberté... FREE c'est pas tout gratuit non plus. _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 8-Juin-06 13:09:29 Sujet du message: |
|
|
Le téléphone ne marchait pas depuis 3 jours, j'ai juste débranché la freebox puis rebranché... Un hard reboot je crois, et maintenant ça marche ! Si tout pouvait être aussi simple... Mais il faut le savoir. _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Juin-06 14:14:51 Sujet du message: |
|
|
Il semberait que parfois il faille débrancher la Freebox parfois quand ce genre de problème arrive. Chez Wanadoo les coupures étaient tellement fréquentes que la réinisialisation se faisait toute seule  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 8-Juin-06 14:25:46 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Il semberait que parfois il faille débrancher la Freebox parfois quand ce genre de problème arrive. Chez Wanadoo les coupures étaient tellement fréquentes que la réinisialisation se faisait toute seule  |
Ouais, je veux bien faire de la pub pour free, mais wanadoo c'est vraiment super stable... J'ai été chez eux pendant 2 ans et j'ai jamais eu le problème que je viens d'avoir avec free. _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Juin-06 14:29:11 Sujet du message: |
|
|
je suis resté longtemps chez Wanadoo sans m'en plaindre... j'ai migré chez Free pour des raisons économiques. Ceci dit chez Wanadoo, je n'ai jamais eu les débits annoncés malgré beaucoup de bonne volonté des techniciens. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|