Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Juin-06 22:18:48 Sujet du message: |
|
|
le chef est clair donc j'attends  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 29-Juin-06 22:19:43 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème avec la 10.4.7 combo. Nickel Chrome. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Juin-06 22:27:33 Sujet du message: |
|
|
Si elle posait problème, je le saurais hein
Mais personne veut faire confiance à une quiche... tous les mêmes  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Juin-06 22:34:26 Sujet du message: |
|
|
moi si... mais une quiche à la migraine alors là  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Juin-06 23:04:42 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Si elle posait problème, je le saurais hein
Mais personne veut faire confiance à une quiche... tous les mêmes  | je te fais confiance.
c'est juste un conseil que je donne.
une maj n'est jamais anodine. elle peut bien se dérouler pour 10000 personnes et coincer pour 1. et si tu es celle là, que tu n'as pas de save et que tu es en mode productif car tu dois rendre du boulot le lendemain matin, ben tu attends quelques heures.
ça s'appelle du bon sens ça. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Juin-06 23:07:09 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le bon sens... Fyve est plein de bon sens, K. aime bien Fyve  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 29-Juin-06 23:21:39 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | tu es en mode productif car tu dois rendre du boulot le lendemain matin | dans ces cas là t'as surtout pas le temps de voir si y'a des majs, et encore moins de venir en causer sur les forums
ceci étant dit, je ne remets pas en cause, mais je lis un paquet de *onneries de tout poil un peu partout, limite y'en a qui pense que peut-être l'ordi va s'autodétruire, que bon, faut parfois aussi dédramatiser un petit chouia, voilà
(et comme d'hab, une grosse partie des "soucis" se résolvent d'un coup de combo... un autre à la suppression de plug in exotiques, reste déjà moins de "vrais" bugs après ça ) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Juin-06 23:37:16 Sujet du message: |
|
|
le problème du K. c'est qu'il est incapable de savoir ce qu'est un "plug in exotique et que du coup il va passer son temps à faire %ù``& tout le monde et ne pas bosser ...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Juin-06 07:35:20 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Fyve a écrit: | tu es en mode productif car tu dois rendre du boulot le lendemain matin | dans ces cas là t'as surtout pas le temps de voir si y'a des majs, et encore moins de venir en causer sur les forums
ceci étant dit, je ne remets pas en cause, mais je lis un paquet de *onneries de tout poil un peu partout, limite y'en a qui pense que peut-être l'ordi va s'autodétruire, que bon, faut parfois aussi dédramatiser un petit chouia, voilà
(et comme d'hab, une grosse partie des "soucis" se résolvent d'un coup de combo... un autre à la suppression de plug in exotiques, reste déjà moins de "vrais" bugs après ça ) |
eh bien, si .... la précédente mise a jour a détruit les relevés de cartes vitales avec express vitale 4 et mac intel ...
une fois détruits, point de combo pour récupérer les données ...
etonnant, non ? cf http://www.prokov.com/Actualite.html gare à la mise à jour systeme ... on a été emm... du 12 mai au 1er juin ... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 30-Juin-06 08:00:11 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | eh bien, si .... la précédente mise a jour a détruit les relevés de cartes vitales avec express vitale 4 et mac intel ...
une fois détruits, point de combo pour récupérer les données ... | éh ça va pas la peine de tous me tomber dessus les uns après els autres, hein, du matin, ça fatigue. J'ai pas énoncé de règle absolue que je sache, je dis juste que dans la majeure partie des cas, c'est ce que je constate. Point. Il y a toujours et il y aura toujours des merdes contre lesquelles on ne peut rien. Juste une question Fred, t'avais fait la première maj "normalement"ou directement en combo ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Juin-06 09:55:52 Sujet du message: |
|
|
ne pas faire @*$% la concierge le matin, d'abord des fleurs ensuite lui souhaiter une bonne journée...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
frank Benech Membre
|
Posté le: 14-Juil-06 10:03:57 Sujet du message: problème 10.4.7 |
|
|
avant de partir en vacances j'ai téléchargé la mise à jour 10 4 7 et depuis catastrophe , même aprés réparation des autorisations !!
Safari en 1° ne fonctionne plus du tout : il se ferme aussitôt avec le message l'application a quittée inopinement .........
maintenant c'est dahboard puis mail qui plantent à leur tour !!!
Que faire ? tout réinstaller ? _________________ Imac 3,6Gh 10.6 + imac G3 , modem dlink G 624m, macbook pro 15', iphone 4 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 14-Juil-06 10:06:46 Sujet du message: |
|
|
bis repetita :
tu as refait la combo ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
frank Benech Membre
|
Posté le: 14-Juil-06 10:55:27 Sujet du message: |
|
|
go to the combo _________________ Imac 3,6Gh 10.6 + imac G3 , modem dlink G 624m, macbook pro 15', iphone 4 |
|
|
 |
frank Benech Membre
|
Posté le: 18-Juil-06 19:56:29 Sujet du message: |
|
|
merci à toi jathenais et à tous
Depuis la mise à jour combo
todo bene je trouve même que dans l'ensemble
on gagne en vitesse
Donc plus de blèmes avant la nouvelle mise à jour !
a tchao merci _________________ Imac 3,6Gh 10.6 + imac G3 , modem dlink G 624m, macbook pro 15', iphone 4 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|