Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noz Membre habitué
|
Posté le: 13-Oct-06 19:10:26 Sujet du message: cherche bonne âme pour config pas à pas livebox/azureus |
|
|
Bonsoir à tous ! Un peu newbie dans le domaine azureus, j'ai tenté de configurer les ports sur mon imac, et sur ma livebox (je n'ai rien compris à la configuration des ports !), sans succès et plutôt que de faire n'importe quoi, si une bonne âme pouvait m'aider pas à pas pour configurer le logiciel, mon ordi et le modem, ça serait super sympa... Sur le forum, par email, sur msn, whatever, toute intervention est la bienvenue ! Merci d'avance ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Oct-06 20:02:31 Sujet du message: |
|
|
Au mieux tu n'es pas dans le bon sous-forum, au pire tu n'es pas dans le bon forum. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
noz Membre habitué
|
Posté le: 14-Oct-06 08:55:02 Sujet du message: |
|
|
Ok ! Quel est le bon endroit ? |
|
|
 |
noz Membre habitué
|
Posté le: 14-Oct-06 08:58:03 Sujet du message: |
|
|
Je précise que j'arrive quand même à télécharger, mais à 20 ou 30 Ko/s maxi, contre 250 ou 300 en théorie. De plus, les petites icônes en bas de la fenêtre d'azureus sont toutes les trois jaunes. Je comprends que celle de "taux" soit comme ça, puisque je leeche plus que je ne seede pour l'instant, c'est ça ? Mais j'ai "NAT OK ?" et "DHT derrière un pare-feu" ("il semble qu'il y ait un problème avec le mapping de ports de la base de données distribuée" késako ??), alors que le pare-feu d'osx est désactivé et celui de ma livebox aussi (mais j'ai quand même configuré les ports, en en prenant un au hasard, autre que le 6881, qui semble être déconseillé) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Oct-06 09:33:27 Sujet du message: |
|
|
noz a écrit: | Je précise que j'arrive quand même à télécharger, mais à 20 ou 30 Ko/s maxi, contre 250 ou 300 en théorie. De plus, les petites icônes en bas de la fenêtre d'azureus sont toutes les trois jaunes. Je comprends que celle de "taux" soit comme ça, puisque je leeche plus que je ne seede pour l'instant, c'est ça ? Mais j'ai "NAT OK ?" et "DHT derrière un pare-feu" ("il semble qu'il y ait un problème avec le mapping de ports de la base de données distribuée" késako ??), alors que le pare-feu d'osx est désactivé et celui de ma livebox aussi (mais j'ai quand même configuré les ports, en en prenant un au hasard, autre que le 6881, qui semble être déconseillé) |
noz a écrit: | Ok ! Quel est le bon endroit ? |
Auriez vous besoin d'une consultation d'ophtalmométrie ?
La lecture assidue du règlement de copropriété de macadsl.com précise bien que VOUS acceptez les clauses des sujets interdits.
Le Papa 2 Papa est un sujet qui fâche, on expulse façon puzzle, n'en vous déplaise, on éparpille sur la rose des vents.
Pas plus qu'on ne vends de soutifs au rayon canapé lit du BHV. On ne traite pas le P2P ici. C'est le Règlement.
Ca vous va comme justification de notre antipathie épicritique du jour ?
Il y a des endroits pour faire ces choses là, c'est tout.
Bon week end
nb) si vous avez un probleme avec X11 et le pilote du STHusb, pas de problème, on répondra présents, mais un contrat est un contrat, VOUS devez le respecter  |
|
|
 |
noz Membre habitué
|
Posté le: 14-Oct-06 09:54:17 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de prob. Je trouve quand même l'accueil limite. Une redirection vers les conditions d'utilisation du forum, un mp ou un vérouillage de mon sujet avec explications aurait suffi. Le P2P en l'occurence ne sert pas qu'au piratage (il sert aussi à partager les films de ma fille à toute ma famille), et le fait d'être admin, modo, ne vous autorise pas à être aussi "cassant" vis-a-vis de newbies. C'est bien dommage tout ça. Sur ce, bon week'end quand même.  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Oct-06 12:22:52 Sujet du message: |
|
|
noz a écrit: | Une redirection vers les conditions d'utilisation du forum |
Tu les a lues et acceptées en t'inscrivant. A partir de là, l'ironie est de bon aloi. Conformément à ton souhait, je ferme ce topic.  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Oct-06 14:13:47 Sujet du message: |
|
|
noz a écrit: | Ok pas de prob. Je trouve quand même l'accueil limite. Une redirection vers les conditions d'utilisation du forum, un mp ou un vérouillage de mon sujet avec explications aurait suffi. Le P2P en l'occurence ne sert pas qu'au piratage (il sert aussi à partager les films de ma fille à toute ma famille), et le fait d'être admin, modo, ne vous autorise pas à être aussi "cassant" vis-a-vis de newbies. C'est bien dommage tout ça. Sur ce, bon week'end quand même.  |
le P2P ne sert pas qu'à l'échange entre pirate, je suis tout à fait d'accord. sauf que ce n'est pas ce qui a été retenu par la loi actuelle. tant qu'elle ne sera pas changé, on a pas trop envie d'en parler car on s'exposerait à des amendes, voir plus.
sache juste que si tu veux obtenir les taux max, vire le parefeu et mets toi directement sur le net, sans passer par des routeurs (avec tout ce que cela implique). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|