Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 16-Oct-06 15:16:38 Sujet du message: Neuf Telecom : Dégroupage total |
|
|
'lut
2 petits renseignements SVP ...
1/ Lorsqu'on passe en dégroupage total chez 9 Telecom, garde-t-on son numéro de fixe ?
2/ Le Neuf Gigabox ; j'ai reçu une lettre avec un code pour l'activation ... il est indiqué dans la lettre que ça coute 3 euros par mois ... il me semblait que c'était compris avec la 9Box.
Merci |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Oct-06 21:12:50 Sujet du message: Re: Neuf Telecom : Dégroupage total |
|
|
Psygod a écrit: | 1/ Lorsqu'on passe en dégroupage total chez 9 Telecom, garde-t-on son numéro de fixe ? |
Si tu n'as pas décoché la case portabilité du n° géographique, tu le conserves.
Psygod a écrit: | 2/ Le Neuf Gigabox ; j'ai reçu une lettre avec un code pour l'activation ... il est indiqué dans la lettre que ça coute 3 euros par mois ... il me semblait que c'était compris avec la 9Box.
|
Ça semble offert si tu t'es inscrit sur internet. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 16-Oct-06 21:57:03 Sujet du message: Re: Neuf Telecom : Dégroupage total |
|
|
nico13 a écrit: |
Si tu n'as pas décoché la case portabilité du n° géographique, tu le conserves. |
Je n'ai rien fait de cela puisque je n'ai reçu aucun papier et je n'ai pas fait la demande sur le net ...
nico13 a écrit: |
Ça semble offert si tu t'es inscrit sur internet. |
Je suis inscrit depuis 2 ans à peu près ... et pas sur le net si mes souvenirs sont bons |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Oct-06 22:08:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que c'était dans le cadre d'une nouvelle inscription.
La portabilité, oui. Le reste, aucune idée. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|