Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eleben Nouveau membre
|
Posté le: 2-Fév-07 19:32:16 Sujet du message: NEUFBOX 4 (la nouvelle) ou FREEBOX HD pour vidéo sur ichat ? |
|
|
Bonjour à tous, je pense, vu toutes les questions que j'ai pu voir sur le web, que ce sujet intéressera BEAUCOUP de mac users.
voilà mon souci:
je sais que les neufbox 3c et 3d ne permettent pas de faire de la visio avec ichat en wifi (avec airport ou autre) si on n'est pas en mode bridge (ce qui est très con, car on n'a alors plus la tv).
Or, mes proches et moi allons bientôt nous acheter des macs récents avec isight pour faire de la visio entre autre.
J'aimerais donc savoir deux choses si vous voulez bien me répondre:
1/ est-ce que les utilisateurs de free, qui ont la freebox v5 (la dernière génération avec wifi intégré et tout et tout...) peuvent faire de la visio avec ichat en wifi, ou bien y a t-il un problème comme avec les anciennes neufbox routeur???
2/ est-ce que les utilisateurs de la nouvelle neufbox (la v4, toute blanche) le peuvent-ils également. En gros, les problèmes (de ports je crois) ont-ils été réglé?
Voilà! J'attends vos réactions nombreuses! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
eleben Nouveau membre
|
Posté le: 4-Fév-07 21:24:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai???!!
Mais c'est génial! Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle!
Donc pour être bien certain: tu as un mac qui est relié en wifi à la neufbox 4 (ou la freebox 5), et tu peux faire de la video et l'audio avec ichat sans toucher quoi que ce soit??
Tu avais eu des problèmes toi avec les anciennes neufbox trio 3c et 3d pour faire de la visio?
Mais alors, tu penses que ça pouvait venir d'où les problèmes avec ces neufbox?? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
eleben Nouveau membre
|
Posté le: 5-Fév-07 17:09:46 Sujet du message: |
|
|
C'est génial! Merci! |
|
|
|
alexp Nouveau membre
|
Posté le: 12-Mar-07 19:32:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une 9box trio 3c .. et impossible de faire fonctionner le mode video sur iChat (chat ok, transfert fichiers ok).
Après de multiples tests (ouverture de ports, changement firmware du routeur, etc etc) et de non moins multiples appels à la hotline de neuf.. la vidéo ne fonctionne toujours pas.. La seule configuration qui le permettait était le mode 'Pont'.. qui n'est même plus disponible depuis la dernière mise à jour du firmware. Quoi qu'il en soit avec le mode 'pont', je perdais les fonctionnalités de routage..
Je lis ici qu'avec la nouvelle 9box (v4), cela semble fonctionner.. Pouvez-vous me confirmer cela ??
Merci par avance !!! |
|
|
|
|