Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bifi Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mar-07 19:17:03 Sujet du message: Pb freeplayer vlc en mode routeur |
|
|
bonjour à tous!
je suis sous mac OS 10.4.8, ma freebox est en mode routeur et se connectent donc mon mac, un autre mac et un pc. j'ai activé le freeplayer sur le site free, j'ai téléchargé et installé vlc-fbx, j'ai bien ouvert le port 8080 pour mon IP sur les configurations du mode routeur sur le site de free, et j'ai bien redémarré ma freebox ensuite.
Quand j'ouvre vlc-fbx et que je rentre l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
j'obtiens bien ma playlist qui m'affiche les chaines de la freebox mais dès que je souhaite lancer une chaine, le lecteur quitte inopinément. Pourquoi ce plantage? Quelqu'un pourrait-il m'aider à lancer vlc-fbx pour que je puisse visionner les chaines sur mon ordi?
J'essaie depuis un moment, j'ai lu et essayé plein de conseils sur les forums mais rien n'y fait. SVP aidez moi! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Mar-07 19:30:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Tu as accepté les CG ? tu as rebouté la boîte libre ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
bifi Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mar-07 20:40:25 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai bien accepté les CG et rebooté la boite, mais je ne comprends pas pq vlc plante dès que je lui demande d'afficher une chaine... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Mar-07 20:48:44 Sujet du message: |
|
|
une p'tite réparation des autorisations peut-être ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
bifi Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mar-07 21:02:11 Sujet du message: |
|
|
jathenais, pourrais-tu spécifier stp... quelles autorisations, où? pardonnez moi si la question vous semble bête, mais j'avoue que j ai du mal à suivre... merci de votre patience |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Mar-07 21:19:26 Sujet du message: |
|
|
la fonction de recherche t'aurait sans doute renseigné, mais on a tendance à l'oublier celle là
dans ton dossier applications, tu vas dans le dossier utilitaires, tu choisis utilitaire de disque. une fois ouvert, tu sélectionnes ton disque, ou ta partition système si il y en a plusieurs, puis en bas, à gauche, tu cliques sur réparer les autorisations.
ça remet un peu le système decker quand on a installé certains programmes. Certains pensent que ça ne sert à rien, certains sont carrément contre, mais personnellement, non seulement je pense que ça ne fait pas de mal, mais des fois, même, ça remet les choses en place. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
bifi Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mar-07 21:28:30 Sujet du message: |
|
|
alors, pour les autorisations c'est fait, elles sont réparées. sinon j'ai essayé sur l'autre mac et vlc ne quitte pas, mais je n'arrive toujours pas à afficher les chaines, dès que je clique dessus j'ai un message d'erreur:
in progress
livedotcom: TCP rollover failed, aborting |
|
|
 |
|