Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb macmini + clé wifi

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fusterd
Membre

MessagePosté le: 13-Avr-07 15:56:56    Sujet du message: pb macmini + clé wifi Répondre en citant

salut

j'ai déjà posté sur ce forum concernant un problème de clé avec un macmini qui est à l'étage alors que ma livebox est au RDC…
J'ai récupéré des drivers qui ont l'air de fonctionner très bien
TANT que la livebox est en association (30 mn) puis ça se coupe quand
elle n'est plus en association ?

Quelqu'un peut m'aider ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 13-Avr-07 17:23:45    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça quand elle n'est plus en association ? qu'appelles tu association d'ailleurs ? pour moi, l'association consiste à déclarer la macadress de la clé dans la livebix, mais ça ne devrait pas sauter ça. A moins que la livebox soit réglée pour éjecter tous les ordis toutes les 30 mn ? Auquel cas, ça doit pouvoir se reparamétrer quelque part.

peux tu nous retrouver où tu avais posté avant, ou nous rappeler l'histoorique, qu'on sache de quoi il s'agit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fusterd
Membre

MessagePosté le: 14-Avr-07 11:06:53    Sujet du message: clé wifi + mini Répondre en citant

Ben en association ou acquisition (le bouton 1, quoi !)
vous faîtes tous ça, non ? pour rechercher les périphériques situés
dans d'autres pièces de la maison ou du bureau ?

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=21616&highlight=

ça c'est l'historique de mon pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 14-Avr-07 11:58:04    Sujet du message: Re: clé wifi + mini Répondre en citant

fusterd a écrit:
vous faîtes tous ça, non ?
seulement quand je vais dépanner quelqu'un qui a une livebox. mais je le fais une seule et unique fois, et là, si je retourne chez ma tante, ou ma copine machin, où j'ai déjà associé mon powerbook, ça va se reconnecter tout seul sans que je demande, malgré des semaines sans y être passé... donc les 30 minutes, moi je dis c'est un réglage à la con quelque part, et probablement plutôt au niveau de la clé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: