| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ? |
| Royal |
|
52% |
[ 9 ] |
| Sarkozy |
|
35% |
[ 6 ] |
| Nul |
|
5% |
[ 1 ] |
| Blanc |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Avr-07 13:38:23 Sujet du message: |
|
|
il a peut-être mis un produit dans le verre, elle aura sans doute la chiasse verte pour un an... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-07 17:14:54 Sujet du message: |
|
|
résumé du débat par un journaliste...
| Citation: | | quelques points en accord, beaucoup d'autres en déssacord, est-ce vraiment la peine de faire ce débat pour en arriver à la conclusion qu'il n'y aura pas d'accord... |
j'en fais autant  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
4pat's Connaisseur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 122 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 29-Avr-07 10:27:16 Sujet du message: |
|
|
Revue de WEB
Depuis hier 28/04, sur CUK
http://www.cuk.ch/
on s'étripe courtoisement pour l'élection FR'07: 4 articles le 28/04, un seul aujourd'hui 29/04 …
http://www.cuk.ch/articles/3388
ll y a les pro et contre: de droite, du milieu et de gauche, les commentaires (114 a cette heure),
des arguments, de bonne ou de mauvaise foi (à chacun selon son camp ou ses convictions),
pdf (article de Marianne),
les blogs dont celui de maître Eolas,
http://maitre.eolas.free.fr/
la presse helvète du dimanche,
http://www.cuk.ch/articles/3394
Bonne lecture _________________ iMac G4 15" 1Ghz 768 Mo - iBook 12" 1.33 Ghz 1Go Os X 10.4.11 - Linksys WAG 354 G : Tele2 Adsl Max (IP): 6500/800 - HP Laser Jet 1022 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 29-Avr-07 13:33:16 Sujet du message: |
|
|
| krountch a écrit: | je pencherais pour Blast à qui j'adresse le bonjour
|
Disparu depuis maintenant depuis 2 ans, voilà son dernier message qui pourrait correspondre à ce sujet. Il avait une sacré avance sur son temps. _________________
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 2-Mai-07 13:28:36 Sujet du message: |
|
|
Alors le sujet s'épuise ? (il ne lui reste pourtant plus que quelques jours !)
En tout cas, il y a une très nette progression de la participation aux défilés du 1er mai, avec pour la première fois (de l'histoire, de la Vème république ?) des slogans contre un candidat !!! … évidement ça n'est pas contre Ségolène.
La ligue des droits de l'Homme fait remarquer que la Liberté a singulièrement régressé en France ces dernières années et met en garde contre la poursuite du phénomène en cas d'élection de Sarkozy.
Le décret d'application de la loi sur la confiance numérique en préparation promet des choses Orwelliennes ! L'enregistrement de tous les échanges conservé pendant 1 an par tous les opérateurs (FAI, téléphone …) avec remise au force de l'ordre sur simple demande, sans nécessité une commission d'un juge (instance judiciaire indépendante de l'exécutif, garant des libertés). Le ministère de l'intérieur pouvant alors garder ces informations pendant 3 ans ! Certains fonctionnaires du ministère de l'intérieur vont pouvoir jouir d'un pouvoir exorbitant ! On ne pourra pas leur refuser grand chose !
En tout cas, ne pas voter pour Ségolène, c'est laisser le champ libre à Sarkozy. Il faudra assumer ce choix !
On peut toujours dire que c'est une cabale contre Sarkozy, il n'empêche que je n'ai jamais entendu ce genre de chose contre un autre candidat !!!! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Dernière édition par Claude Le Mestric le 2-Mai-07 14:20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Mai-07 13:41:15 Sujet du message: |
|
|
Jean-Marie LePen ayant appelé à l'abstention massive, s'abstenir sans pour autant partager son point de vue (je pense ici aux 44% qui n'ont pas voté pour les deux candidats sélectionnés au premier tour dans leur globalité) fait-il le jeu du sus-nommé candidat d'extrême droite ?
Dans le doute, ce sera une raison de plus pour aller voter dimanche, même si le simple fait de tenter de ne pas vivre en nabocracie (tiens, je sais pas d'où je le sors mais je vais le garder celui là) les 5 prochaines années suffit largement à me motiver. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Mai-07 14:56:56 Sujet du message: |
|
|
calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose
une chose devient-elle vraie parce qu'elle est partagée par un grand nombre ?
alors la terre était plate et la framboise ponctuelle.
Je ne suis pas un partisan de Sarkozy (ô combien non), mais cette campagne* de la gauche bien-pensante** parviendrait à nous le rendre sympathique, c'est dire
La démocratie, dans un pays comme la France, se joue dans les urnes, pas dans la rue.
Si Sarkozy était élu et qu'alors vos craintes étaient avérées (celles qui mettent en danger la démocratie, pas celles de voir perdre votre camp ni vos idées), je serais le premier à monter sur les barricades. En attendant, votons et cessons cette caricature peu digne de notre République.
* ce procès d'intention ?
** et sectaire ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 2-Mai-07 16:26:37 Sujet du message: |
|
|
| Claude Le Mestric a écrit: | | En tout cas, il y a une très nette progression de la participation aux défilés du 1er mai, avec pour la première fois (de l'histoire, de la Vème république ?) des slogans contre un candidat !!!] |
Il me semble pourtant qu'en 2002, la participation avait été massive et que ça ne manquait pas non plus de "slogans contre un candidat"
| hugdom a écrit: | | Je ne suis pas un partisan de Sarkozy (ô combien non), mais cette campagne* de la gauche bien-pensante** parviendrait à nous le rendre sympathique, c'est dire |
Pas bien compris à quoi c'est sensé répondre... ??? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Mai-07 16:29:35 Sujet du message: |
|
|
mon avis ce n'est pas une réponse... c'est un plaidoyer pour arrêter la connerie de quelque bord qu'elle vienne  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 2-Mai-07 16:58:47 Sujet du message: |
|
|
| krountch a écrit: | c'est un plaidoyer pour arrêter la connerie de quelque bord qu'elle vienne  | vaste programme, comme disait l'autre
Jath, au programme elle même _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Mai-07 17:09:43 Sujet du message: |
|
|
c'est de Gaulle qui a commencé M'dame
qu'est-ce qui se passe si ils font 50-50 ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 2-Mai-07 17:42:52 Sujet du message: |
|
|
on recommence  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Mai-07 17:49:37 Sujet du message: |
|
|
tout ? ou juste la 2° partie ?
K. ira voter Beyrou pour virer la dinde, j'aime pas la volaille _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 2-Mai-07 18:17:33 Sujet du message: |
|
|
| krountch a écrit: | | K. ira voter Beyrou pour virer la dinde, j'aime pas la volaille |
Oioie aime la volaille, surtout leur foie (mais pas en profession) les salades aussi (de foie de volaille)
J'ai déjà essayé de virer la dinde comme K, ça n'a pas marché...
Comme j'aime bien les combats styles "joutes romaines" j'espère que ça finira dans un bain de sang ce soir  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Mai-07 18:50:15 Sujet du message: |
|
|
tu devrais planquer tes plumes  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|