Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ? |
Royal |
|
52% |
[ 9 ] |
Sarkozy |
|
35% |
[ 6 ] |
Nul |
|
5% |
[ 1 ] |
Blanc |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Mai-07 18:54:48 Sujet du message: |
|
|
un truc là sur Hollande _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Mai-07 18:56:21 Sujet du message: |
|
|
non, K, t'es plus en panne, tout vient de rentrer dans l'ordre après deux heures de soucis généralisés  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-Mai-07 19:26:05 Sujet du message: |
|
|
ben ça me rassure, j'avais déjà la tête dans la boîte à outils et le téléphone dans la main pour appeler F.  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-Mai-07 20:56:47 Sujet du message: |
|
|
c'est fou ce qu'ils inventent  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Mai-07 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai les oreilles qui sifflent, j'ai dû rester très jeune  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Mai-07 21:56:14 Sujet du message: |
|
|
Kouchner ministre des affaires étrangères ? on aura tout vu ... quelqu'un lui a dit que les affaires étrangères étaient le domaine réservé du Président ? non seulement il est bête, mais en plus il est stupide ... Arrivera-t-il à être plus ridicule que Doux Blasé ? les paris sont ouverts.
Si j'arrive à faire du 13e une république autonome, vous venez y emménager ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Mai-07 22:09:15 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Si j'arrive à faire du 13e une république autonome, vous venez y emménager ? | Peut-on avoir un aperçu de ta politique sociale, de l'emploi et du logement, pour commencer ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Mai-07 22:36:21 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | gaspou a écrit: | Si j'arrive à faire du 13e une république autonome, vous venez y emménager ? | Peut-on avoir un aperçu de ta politique sociale, de l'emploi et du logement, pour commencer ?  |
Je ferai ce que les habitants du 13e veulent que je fasse !  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 13-Mai-07 22:52:02 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Bernard Rey a écrit: | Puisqu'on en est aux anecdotes et autres rigolades, en voilà une nouvelle
Si l'histoire est drôle, la manoeuvre l'est évidemment moins Mais bon, puisqu'il nous a dit qu'il avait changé...
[MàJ] : Comme le site rue89 semble surchargé ou débordé, voici un lien plus accessible relatant l'histoire. |
Génial !!! Cecilia a pas voté Sarko ??? !!!!! ????? génial ... m'étonne pas ... sympa ... elle serait contre Sarkoland et ses Sarkolois, ses Sarkoministères, des Sarkoflics ? ... bien trouvé, ce lien ... superbe ... |
Et bien sûr on n'en entendra pas parler à la TV… _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mai-07 07:26:22 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | fredtravers a écrit: | Bernard Rey a écrit: | Puisqu'on en est aux anecdotes et autres rigolades, en voilà une nouvelle
Si l'histoire est drôle, la manoeuvre l'est évidemment moins Mais bon, puisqu'il nous a dit qu'il avait changé...
[MàJ] : Comme le site rue89 semble surchargé ou débordé, voici un lien plus accessible relatant l'histoire. |
Génial !!! Cecilia a pas voté Sarko ??? !!!!! ????? génial ... m'étonne pas ... sympa ... elle serait contre Sarkoland et ses Sarkolois, ses Sarkoministères, des Sarkoflics ? ... bien trouvé, ce lien ... superbe ... |
Et bien sûr on n'en entendra pas parler à la TV… |
zen ont parlé sur FR3, mais rien sur la 1 ni la 2 , amnésie rétrograde ?
des bruits courent qu'il aurait frappé dur sa cécilia après le premier vote ( elle aurait voté pour B ? ) , et c'est à ça que faisait allusion la Royale quand elle parlait des conditions difficiles des femmes battues.
Je cite ma source << des rumeurs disaient aussi qu'elle s'était fait cogner par lui entre les deux tours, et que lorsque Ségolène parlait de brutalité pendant le débat, c'est à ça qu'elle faisait une allusion directe >>
si c'est vrai, c'est dramatique ...
si c'est faux c'est lamentable une telle rumeur ... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 14-Mai-07 08:07:30 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | des bruits courent qu'il aurait frappé dur sa cécilia après le premier vote .../...
Je cite ma source << des rumeurs disaient aussi qu'elle s'était fait cogner par lui entre les deux tours, et que lorsque Ségolène parlait de brutalité pendant le débat, c'est à ça qu'elle faisait une allusion directe >>
si c'est vrai, c'est dramatique ...
si c'est faux c'est lamentable une telle rumeur... |
Faut y aller mollo avec les rumeurs. Pour ce que j'en sais, la rumeur en question court depuis plus longtemps que ça (à moins qu'il ne s'agisse maintenant de récidive...) puisque c'est semble-t-il cité par Azouz Begag dans son livre (p.176 ?) Mais déjà comme une rumeur (!) et donc avant le premier tour :
Azouz Begag (un mouton dans la baignoire) a écrit: | C'est dimanche et mon portable sonne. Je ne veux pas décrocher, je ne suis pas là. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je décroche. C'est un ami journaliste. " Tu connais pas la nouvelle ? Sarko a battu Cécilia et c'est pour ça qu'elle s'est sauvée à New York. Elle a porté plainte alors qu'on a tout fait pour l'empêcher... la nouvelle est entrain de se répandre comme une traînée de poudre à Paris." |
_________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mai-07 09:44:45 Sujet du message: |
|
|
le truc dont on est certain, c'est qu'il est un peu comme Chirac au niveau des femmes d'ailleurs ses copains l'ont surnommé lucky lucke...
Elle en a eu ras le bol, elle est partie mais pas seule, avec un monsieur, patron d'une agence de pub.
voilà... le reste, rumeur ? vérité ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mai-07 11:55:45 Sujet du message: |
|
|
... aurait elle perdu au change en quittant Jacques Martin ? ...
ceci dit, ne pas voter au 2eme tour, c'est très fort, parceque si elle avait voté ségolène, elle ne pouvait pas le prouver ... on ne pouvait pas le savoir ...
alors que là, c'est un signal fort à la France ... elle dit < je refuse de voter pour mon époux > ... très forte la Cécilia, très forte ... |
|
|
 |
|