Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Routeur Speed touch Alcatel connection hyper longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zilou
Membre

MessagePosté le: 17-Juil-07 18:32:30    Sujet du message: Routeur Speed touch Alcatel connection hyper longue Répondre en citant

Bonjour,
je suis abonné chez Wanadoo en 512k ,ma connection se fait avec un Speed touch Home Alcatel ( 3EC185O58CAAO3 ) déjà ancien .La connection ( car j'arrête souvent mon ordi iMac Intel) internet devient de plus en plus longue , je suis parfois une demi-journée à éssayer .
J'ai bien entendu contacteé le FAI par téléphone ,j'ai abandonné car l'interlocuteur ne m'a pas semblé avoir compris mon problème....???
Je me pose deux types de questions : 1 le routeur est en bout de course , des composants sont en train de lacher. 2 mon signal est faible ( cela m'étonne , j'avais fait les tests tous très bons car je suis à 300m du central ) . Je pense que peut -être les liaisons 512k passent après les autres mais cela m'étonnerait.Ma configuration réseau n'a pas changé évidemment.
Je remercie qui peut me guider dans l'établissement d'un diagnostic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Juil-07 07:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Chez FT le 1 mega est moins cher que le 512 ... je vous conseille d'y passer
Mais les arcanes pour y arriver sont difficiles à trouver sur leur site ...
Quand au STH, c'est le baroudeur du desert, il n'y a pas plus solide ... vérifiez tous les branchements ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zilou
Membre

MessagePosté le: 18-Juil-07 10:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse,bien sûr STH fait partie du bon matos mais il doit avoir ses limites.Ce matin ,avec sérénité j'ai bataillé une demi-heure pour me connecter, je n'arrête pas de reconnecter mes branchements.....
Pour le 512 ,je l'ai à 19euros et la proposition à 1mégapro est à 34euros ( je n'ai pas vu de 1 méga simple ) Bof !!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Juil-07 10:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

24,90 ttc ... mais c'est galère pour réussir à l'avoir sans live box, téléphone, et autres options ....
zilou
Membre

MessagePosté le: 20-Juil-07 08:44:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une parade , je n'éteins plus le modem ainsi la connection est instantannée quand je reconnecte mon iMac. J'espère que STH appréciera , je ne sais pas si il est conçu pour tourner 24H/24,on verra bien.
J'ai bien déniché le 1méga à 24,90ttc , mais comme je ne télécharge pas de vidéo, je pense que cela ne vaut pas le coup.Merci encore.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Juil-07 09:21:23    Sujet du message: Répondre en citant

zilou a écrit:
...
J'ai bien déniché le 1méga à 24,90ttc , mais comme je ne télécharge pas de vidéo, je pense que cela ne vaut pas le coup.Merci encore.

pas facile à trouver, c'est peut être volontaire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: