Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsuo Omura Nouveau membre
|
Posté le: 10-Aoû-07 21:56:38 Sujet du message: Problème avec mon Modem |
|
|
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site mais voilà j'ai un problème avec le modem que je viens d'acheter aujourd'hui sur le iMac 450 de ma mère sa fonctionne parfaitement sauf sur mon iMac Intel, sa veut pas se conecté en Ethernet, j'ai tout regarder avec mon frère at rien à y faire toujours pas de connections possible sur ma machine |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Aoû-07 22:07:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour
on tire le nom de ton modem au sort parmi tous les modèles existants ou tu nous dis duquel il s'agit, des fois qu'on puisse t'aider... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Aoû-07 08:26:49 Sujet du message: Re: Problème avec mon Modem |
|
|
Katsuo Omura a écrit: | Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site mais voilà j'ai un problème avec le modem que je viens d'acheter aujourd'hui sur le iMac 450 de ma mère sa fonctionne parfaitement sauf sur mon iMac Intel, sa veut pas se conecté en Ethernet, j'ai tout regarder avec mon frère at rien à y faire toujours pas de connections possible sur ma machine |
Bonjour
1) quel est votre modem ?
2) quel est votre fournisseur d'accès internet ?
3) avec vous mis les DNS dans les reglages de votre Imac Intel ?
4) seriez vous un peu étranger à la langue de Molière que vous n'en connaissez les subtilités et les exactitudes ?
 |
|
|
 |
Katsuo Omura Nouveau membre
|
Posté le: 12-Aoû-07 11:28:11 Sujet du message: |
|
|
mon Modem est un Netgear ADSL Modem Routeur DG834 v3, je suis chez Orange , et oui j'ai mis les DNS dans les reglages Réseau de mon iMac Intel |
|
|
 |
|