Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Nov-07 08:03:01 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | J'ai fait la mise à jour en 10.4.11 et depuis iCal est malade, Safari perd la mémoire de temps en temps, AppleScript n'arrête pas de me donner des boîtes d'alerte ésotériques, et j'en passe. J'ai dû pratiquer l'euthanasie sur iCal pour retrouver un peu de calme.
iMac 24" |
Bonjour ET
L'autopsie, la laparotomie n'ont pas suffit au tigre numérique ???
Une clean install peut être ??? puis une MAJ Combo ???
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Déc-07 15:20:24 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | J'ai fait la mise à jour en 10.4.11 et depuis iCal est malade, Safari perd la mémoire de temps en temps, AppleScript n'arrête pas de me donner des boîtes d'alerte ésotériques, et j'en passe. J'ai dû pratiquer l'euthanasie sur iCal pour retrouver un peu de calme.
iMac 24" |
Wawahou... un revenant ? bon, j'en suis un autre mais, juste de passage, pour te saluer mon cher E.T, ainsi que les autres, bien sûr.
Chez-moi aussi, la 10.4.11 a semé la zizanie  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|