Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 6-Fév-08 18:50:58 Sujet du message: |
|
|
les news du front
après m"être fais #%£$ pour trouver un Imac G5 à un prix abordale, mes "potes" m'ont dit "oh oui, ben on a trouvé une super occase de PéCé portable et d'ailleurs si tu veux passer nous filer un coup de main parce que c'est du chinois pour nous !"
Donc merci à ceux qui m'ont répondu et aux autres aussi et c'est la dernière fois que je m'emmerde... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 6-Fév-08 18:54:02 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète K, on t'aime et tu es chez toi ici ! _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Fév-08 19:05:41 Sujet du message: |
|
|
oui merci camarade mais qu'est-ce que Audiard pouvait avoir raison à propos des cons _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Fév-08 19:21:34 Sujet du message: |
|
|
Il avait raison sur plein d'autres choses aussi
J'adore Audiard  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Fév-08 19:30:25 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sûr mais son fond de commerce était inépuisable  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Fév-08 01:54:44 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | et d'ailleurs si tu veux passer nous filer un coup de main parce que c'est du chinois pour nous ! | et tu leur as donné ce coup de main ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 7-Fév-08 08:39:26 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette nouvelle signature, Fyve, n'aurai-je pas ouvert des idées? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Fév-08 11:43:11 Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas donné le coup de main.... et je trouve ces signatures prétentieuses, non mais !  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Fév-08 12:50:01 Sujet du message: |
|
|
Je dirai pas prétentieuses, mais explicites  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Fév-08 12:57:25 Sujet du message: |
|
|
mouais, on dirait le catalogue de la fnac _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Fév-08 19:40:44 Sujet du message: |
|
|
LL, t'as oublié le paillasson dans ta signature ^^ _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Fév-08 19:48:24 Sujet du message: |
|
|
Les Macs avec des félins ... le Paillaisson avec K  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Fév-08 21:42:03 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | krountch a écrit: | et d'ailleurs si tu veux passer nous filer un coup de main parce que c'est du chinois pour nous ! | et tu leur as donné ce coup de main ? |
Manifestement, oui... en plein dans la tronche  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Fév-08 21:47:05 Sujet du message: |
|
|
le paillasson ET les miettes  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Fév-08 22:47:43 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Sympa cette nouvelle signature, Fyve, n'aurai-je pas ouvert des idées? | oui, j'avais trouvé l'idée sympa, commencé à faire de même, puis abandonnésuite à un oubli.
j'ai retrouvé, complété avec l'iphone et basta  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|