Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vrony Nouveau membre
|
Posté le: 15-Nov-08 00:02:01 Sujet du message: Dentifreex mode d'emploi |
|
|
J'ai VLC 8.6, j'ai téléchargé Dentifreex mais je ne trouve nul part un mode d'emploi et je ne sais pas comment faire fonctionner Dentifreex. Partout sur le web, j'ai cherché sans rien trouver. Avez-vous une idée ? Merci |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Nov-08 09:48:55 Sujet du message: Re: Dentifreex mode d'emploi |
|
|
vrony a écrit: | Partout sur le web, j'ai cherché sans rien trouver. |
Vite fait, sur le site de l'éditeur, j'ai trouvé sans vraiment devoir chercher la notice...
 _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
vrony Nouveau membre
|
Posté le: 15-Nov-08 12:21:38 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu aussi. Mais je n'y arrive pas. Rien ne fonctionne (sauf VLC). Dois-je les ouvrir ensemble ? je ne vois pas d'image avec dentifreex seulement avec VLC. bref beotienne de chez beotienne ! |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Nov-08 16:21:41 Sujet du message: |
|
|
vrony a écrit: | Rien ne fonctionne (sauf VLC). |
Il est possible que DentifreeX n'ait pas encore bien été adapté aux nouvelles mises à jour de Free. De toute façon, ça m'avait l'air bien trop usine à gaz, Dentifreex comme fonctionnement, pour une utilisation au quotidien.
Personnellement, j'utilisais MyFreeTV qui fonctionnait bien (et n'est pas trop compliqué, même si on pourrait faire mieux) mais qui a (comme les autres) quelques soucis de liste de lecture.
Il y a iMagneto aussi qui est clair et pratique, mais pareil, il y a des soucis depuis la dernière mise à jour chez Free, qui nécessite de refaire les listes de lectures là aussi. Le problème étant visiblement que le flux qu'on peut importer ne correspond pas au flux qu'on obtient par "mise à jour". Mais au moins, avec iMagnéto, on peut le faire facilement via "Sources" > "Mettre à jour" (en attendant, je suppose, que l'éditeur propose une version intégrant les nouvelles données de chez Free). Bref, pour le moment, il ne semble y avoir que ça qui fonctionne
[MàJ] Tiens, par curiosité, je viens de regarder les différences dans les flux "qui marchent" par rapport à ceux qui ne marchent pas. En fait, la syntaxe est un peu différente. Maintenant, on a (par exemple) :
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=356
là où auparavant, on avait :
rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/365
C'est même un peu plus compliqué pour certaines chaînes, comme Arte, où on a le choix entre plusieurs variantes, le "standard" se voyant doté d'un &flavour=sd supplémentaire...
Ah ! Et puis le numéro tout à la fin (l'ordre ?) a aussi changé dans certains cas... Bon, j'en ai corrigé quelques-uns à la main, comme ça je peux avoir les icônes des chaînes aussi, mais vivement que les éditeurs fassent la mise à jour...  _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|