Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pampelune Connaisseur

|
Posté le: 27-Juin-09 09:58:27 Sujet du message: Messagerie Club-internet et récupération sur gmail - pop ? |
|
|
Salut à tous,
J'ai mon ancienne adresse club-internet que je n'utilise plus, mais des pas bien fufutes continuent à m'envoyer des messages dessus.
J'ai configuré gmail (dans paramètres / compte / Récupérer les messages d'autres comptes :
mon adresse club-internet, et j'avais jusqu'à présent en pop : mail.club-internet.fr en port 110.
Or, ça ne marche plus, je pense que c'est lié à club-internet qui a été bouffé par neuf.
Du coup je peux mettre quoi ? Mon webmail club-internet marche toujours.
j'ai essayé pop.neuf.fr, mais il n'en veut pas...
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-09 08:35:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Faites une re direction vers un autre compte ? |
|
|
 |
jxhyde Membre
|
Posté le: 28-Juin-09 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
selon ces infos la nouvelle messagerie CI ou plutôt devrais je dire sfr ne gérerait pas la re direction de mail vers d'autres compte type gmail ou yahoo
si tu es migré chez sfr il est probable que s'est la raison de ce blocage
http://www.clubnews.fr/?news_id=0415#news
extrait :"A côté de ces améliorations, "Ma Messagerie SFR" perd tout de même quelques fonctionnalités par rapport à Flashmail : ainsi, l'envoi de SMS/MMS, la redirection d'e-mails et l'envoi d'e-mail recommandé ne sont pas maintenus. Enfin, à partir du 20 février 2009, il ne sera plus possible de créer des adresses @club-internet.fr supplémentaires. "
à l'inverse on peut y rapatrier d'autres comptes mais j'imagine que ce n'est pas l'objectif
tu peux sans doute aussi les récupérer par mail ou thunderbird
 |
|
|
 |
Pampelune Connaisseur

|
Posté le: 30-Juin-09 20:13:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info sur SFR. Mais je n'y ai pas accès.
Effectivement pour la redirection, ça marche.
 |
|
|
 |
marc92 Nouveau membre
|
Posté le: 12-Sep-09 13:44:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comment faite vous pour rediriger vos mails vers une autre adresse car je n'ai pas trouver où on peux le faire.
Merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Sep-09 14:53:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marc
En général les redirections se font depuis le webmail de ton fournisseur (de mail s'entend). Dans les règles, ou paramètres de ton compte.
Tu as également la possibilité de relever plusieurs boites mails avec un seul compte, ce qui revient à peu près au même au final : tout arrive au même endroit (gmail fait ça très bien par exemple) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
marc92 Nouveau membre
|
Posté le: 12-Sep-09 16:09:17 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. |
|