Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 24-Juin-09 15:01:39 Sujet du message: Orange et connexion un peu bizarre |
|
|
Hello, c'est encore moi, j'ai un soucis depuis ce matin sur une installation qui a presque 2 ans, je suis chez orange et depuis ce matin ça marche pas bien du tout, c'est très lent, et je n'ai pas accès a beaucoup de site (heureusement y a ici, ça me permet de poster ) ça charge sans arrêt, alors que hier y avait aucun soucis et tout est d'origine, c'est d'autant plus génant que c'est sur un poste pro et que donc l'absence d'internet m'empêche d'avancer pas mal.
j'ai téléphoné à orange, mais il faut attendre 2 jours et j'ai pas trop le temps d'attendre que orange veuille bien me dépanner donc si quelqu'un a une solution ou a qui c'est déja arrivé, j'attends vos réponse, merci d'avance !
(je précise que je suis sur mac pro, pas de live boxx mais un modem comet labs et un routeur en ethernet) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Juin-09 16:24:14 Sujet du message: |
|
|
Un soucis de DNS ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 25-Juin-09 11:24:46 Sujet du message: |
|
|
non j'avais essayé, ça remarche depuis ce matin, donc y a du avoir soucis chez orange, je trouve ça pas tres pro de la part d'orange de laisser les gens dans la panade pendant une journée, mais bon... |
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 2-Juil-09 08:11:56 Sujet du message: |
|
|
voila, une semaine après mon soucis, j'ai aujourd'hui le même problème, le soucis vient de chez orange, mais bon comment je peux faire si ça marche après 1 jour ça marche pas et après ça remarche, ils se foutent pas un peu du monde orange ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-09 20:36:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avez vous bien indiqué les DNS de orange dans votre ordinateur ? |
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 4-Juil-09 17:48:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour, oui mais voila après avoir été bloqué durant 3 heures ou seulement quelques sites comme ici fonctionnent, tout le reste ne marchaient pas, ça a remarché sans je fasse rien, j'essaye par hasard et ça remarche, donc le soucis n'est pas de chez moi je pense, et si ça commence a me le faire régulièrement comme là, une fois par semaine, va falloir que je vois de plus près chez orange, si je peux ...... |
|
|
 |
|