Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polux28 Nouveau membre
|
Posté le: 9-Juin-09 12:28:49 Sujet du message: Sagem 908 - Bridgemon impossible de faire Alt-d sur Leopard |
|
|
Bonjour à tous,
Sur mon mac en leopard je ne peux pas faire alt-d sur bridgemon pour accéder aux options (obligatoir pour free dégroupé).
Quelqu'un aurait-il la solution ? |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 10-Juin-09 13:33:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas. Tu fais quoi avec alt+d ? Pourquoi ce raccourci qui n'en est pas un puisque ça affiche "∂" ? Si c'est un raccourci PC, ça ouvre le menu dont la lettre d'activation est "d".
Tu devrais essayer contrôle ou pomme + d.
(Je n'ai pas ce logiciel, j'attendais que d'autres répondent, mais devant l'absence de réaction, j'interviens) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
polux28 Nouveau membre
|
Posté le: 12-Juin-09 19:02:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bien un raccourci PC, car le logiciel est le même sur les deux os.
Sur ce logiciel, il nécessaire de passer sur la boîte de dialogue de debug pour entrer des paramètres pour free en dégroupé.
Sur PC le raccourci clavier est ALT+D, en effet, sur mac cela devrait être un cmd(pomme)+D, mais cela ne fonctionne pas.
Je suppose que les touches ALT sur mac et sur PC ne renvoient pas le même code.
J'ai déjà essayé tous les autres raccourcis sans succès.
Quelqu'un à une petite idée ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Juin-09 21:46:07 Sujet du message: |
|
|
Relire le manuel.
Oui, j'ai pas l'air gentille comme ça, cependant, c'est la première fois que je vois passer un truc pareil, ce qui me laisse à penser, vu le nombre de Free DGP par ici, que tu es peut-être passé à côté de quelque chose... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 12-Juin-09 23:46:27 Sujet du message: |
|
|
donne le lien pour le charger. Je vais regarder un soir si j'ai le temps.
Autrement, si tu trouves avant, passe nous donner la solution. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
polux28 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Juin-09 14:34:54 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci pour le "RTFM" .
Je suis certainement passé à côté de quelque chose, mais même après plusieurs lectures des "manuels" cela se saute pas aux yeux. Il reste la solution du driver usb, mais cela fait planter leopard assez violemment (reboot obligatoire après plantage, je n'avais pas vu ça depuis windows).
Sinon, pour mon problème, j'ai réussit à me connecter en utilisant un router netgear wgr614, donc il est contourné.
Heuresement, cela me fara patienter les 4 semaines pour avoir une nouvelle freebox .
merci a tous et surtout à Claude. |
|
|
 |
tojar Membre
|
Posté le: 11-Nov-09 14:26:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je relance ce topic car mlagré la lecture du manuel, et tout le toutim impossible, sous leopard, d'ouvrir ce panneau de config.
or, en attendant que france telecom donne l'autorisation à free de cabler ma ligne (qui l'est déjà, puisque ma freebox affiche le carré puis PPP clignotant), je sais que je vais devoir attendre looooongtemps, dans la logique consistant à pénaliser au maximum les gens qui ne choisissent pas Orange (et j'ensais qq chose pour avoir bossé en agence orange pro / conseiller technique pendant qq mois)
j'aimerais donc utiliser mon sagem fast 908 en ethernet (ou en usb, je ne suis pas raciste) sur mon leopard pour me connecter autrement que par mon iphone... si qq'un peut m'aider, je serais ravi. actuellement, je bloque sur cette ouverture de config de bridgemon. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|