Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 10-Fév-13 19:15:39 Sujet du message: Mélange des groupes de contacts |
|
|
Bon... Je suis passé en IOS 6 et pour la gestion des groupes de contacts on peut pas dire que ce soit une innovation !
Pour commencer on ne peut pas sélectionner un seul groupe ou alors il faut aller cocher et décocher.
Mais mon problème majeur n'est pas là. Après une synchronisation je me retrouve avec des contacts de groupes différents mélangés. Des contacts professionnels qui se retrouvent dans mes contacts privés. De plus en refaisant des synchronisations je me retrouve avec certains groupes qui son en doublon dans le genre, 2 fois le groupe professionnel. Comme j'ai déjà les groupes qui apparaissent une fois dans Icloud et une autre fois dans "sur mon mac, je vous raconte pas le bordel ! Mais bon ça j'ai pu le résoudre en refaisant une synchronisation.
Donc ma question du jour, c'est : Quelqu'un sait-il comment faire pour que les groupes se reconstituent comme dans le carnet d'adresse de mon mac sans se mélanger ?
Merci de vos lumières !!! _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Fév-13 14:12:45 Sujet du message: |
|
|
Mais tout est bien classé dans le "carnet d'adresses" de mon mac. Et donc j'ai des contacts qui dans "carnet d'adresses" sont dans professionnel qui passe dans privé. Je coche juste privé et je me retrouve avec des contacts d'un autre groupe.
Est-ce que si j'enlève les indésirables de ma liste dans "privé" par exemple, ils vont être supprimés dans "professionnel de mon carnet d'adresse du mac ?
Pourquoi ce mélange ? _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 14-Fév-13 11:41:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore ce problème, mais si tu trouves une solution, merci de la signaler ici.  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 14-Fév-13 12:29:48 Sujet du message: |
|
|
Oui bien évidemment... _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 19-Fév-13 16:26:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Anthony, ça ne résout pas mon problème, mais au moins ça me permet sur mon téléphone de virer les contacts qui n'ont rien à faire dans le groupe dans lequel ils se trouvent. J'espère juste qu'en virant un contact qui n'est pas à sa place et dans la mesure où finalement il y a un bug, que ça ne va pas me le retirer complètement du carnet d'adresses de mon ordo.
Je reste ouvert à ceux qui auraient rencontré ce problème de rangement anarchique provoqué par l'IOS 6. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
|