Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 11-Déc-15 22:05:30 Sujet du message: Paramétrage laposte.net en envoi avec Mail sur Mac OS X |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Un client se plaint de ne pouvoir envoyer des mails de son compte laposte.net. j'ai pratiquement tout essayé dans les réglages du serveur SMTP et rien ne veut passer.
L'un de mes amis sur ce forum peut-il me donner la configuration du serveur SMTP de laposte.net sur Mail OS X ?
Le client est sur un accès Bouyghes, mais ça ne devrait pas avoir d'effet, en tout cas sur la messagerie.
Bertrand _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 21-Jan-16 13:34:34 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne passer que si tard, mais à l'époque où tu as posté, laposte.net était en plein caca. Ça a duré quelques jours puis c'est repartie. Attention, entre temps, les certificats ont été changés. Sur les vieilles configurations, il faut les accepter ou faire une mise à jour (sinon ça ne marche pas).
Enfin, j'espère que tu as résolues les problèmes depuis. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 26-Jan-16 01:29:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos suggestions.
Comme dans beaucoup de cas de ce genre, ça s'est mis à fonctionner tout seul, pas moyen de savoir ce qui a fait que ça passe. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|