Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

simple question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beyond
Membre


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 19

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord, une bonne et heureuse annee a tous.
ma config:
powermac g3 beige (dekstop)
systeme 8,6
connection adsl via ethernet
netscape 4.07
enternet version 1.09
je telecharge souvent des bandes-annonces, et regulierement, netscape s'embrouille les pinceaux et plante, ou quitte.
la solution doit etre evidente, seulement, je ne suis pas doue, alors vos conseils seront les biens venus.
merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 4708
Localisation: Nice

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si les menus en anglais ne te gênent pas, installe la toute récente version de Netscape 4.79 US.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 1911
Localisation: Paris (75013)

MessagePosté le: 3-Jan-02 08:00:04    Sujet du message: Netscape en français Répondre en citant

Dommage que l'on ai pas un Jerome BONNAURE (graphiconverter, etc...) pour traduire Netscape en Français, personnellement ça me gène pas, mais je pense effectivement à tout ceux qui ne veulent pas se casser la tête.
En définitif, on lit même plus les menus, on sait ce qu'ils font et où ils sont.
Effectivement cette version a l'air un peu plus efficace.
_________________
Cordialement

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Unixxer
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 50
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13-Sep-22 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, essaie avec Chrome.
_________________
iBook dual USB 700Mhz, Panther X.3.7, Airport, Freebox 4, dégroupage total. Un homme heureux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 1911
Localisation: Paris (75013)

MessagePosté le: 13-Sep-22 19:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

une réponse à un post 20 ans après ! Cela s'appelle de la constance mais vous voyez on est toujours là.

Je suis toujours uniquement sur Mac sans aucune contrainte à fréquenter des windows et j'ai essayé depuis 20 ans pas mal de fureteur dont Chrome mais je reste avec Safari ou Safari Technologie Preview.

Il faut que je change encore ma signature, la descendance s'agrandit et je ne suis plus parisien mais "gnoc", habitant de Pommiers (69480), pas loin de Lyon.
_________________
Cordialement

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aliboron
Connaisseur


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 137
Localisation: Toulouse.cong

MessagePosté le: 1-Oct-22 08:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Unixxer a écrit:
essaie avec Chrome.

Ouah ! Chrome sur un PowerMac G3 tournant sous Système 8.6 ! Ça risque d'être compliqué à installer...

Bonjour à tous les "survivants".
_________________
Bernard

MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com