Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beyond Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord, une bonne et heureuse annee a tous.
ma config:
powermac g3 beige (dekstop)
systeme 8,6
connection adsl via ethernet
netscape 4.07
enternet version 1.09
je telecharge souvent des bandes-annonces, et regulierement, netscape s'embrouille les pinceaux et plante, ou quitte.
la solution doit etre evidente, seulement, je ne suis pas doue, alors vos conseils seront les biens venus.
merci d'avance et a bientot.
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Si les menus en anglais ne te gênent pas, installe la toute récente version de Netscape 4.79 US. |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 3-Jan-02 08:00:04 Sujet du message: Netscape en français |
|
|
Dommage que l'on ai pas un Jerome BONNAURE (graphiconverter, etc...) pour traduire Netscape en Français, personnellement ça me gène pas, mais je pense effectivement à tout ceux qui ne veulent pas se casser la tête.
En définitif, on lit même plus les menus, on sait ce qu'ils font et où ils sont.
Effectivement cette version a l'air un peu plus efficace. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Unixxer Membre habitué
|
Posté le: 13-Sep-22 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, essaie avec Chrome. _________________ iBook dual USB 700Mhz, Panther X.3.7, Airport, Freebox 4, dégroupage total. Un homme heureux... |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 13-Sep-22 19:38:58 Sujet du message: |
|
|
Hi,
une réponse à un post 20 ans après ! Cela s'appelle de la constance mais vous voyez on est toujours là.
Je suis toujours uniquement sur Mac sans aucune contrainte à fréquenter des windows et j'ai essayé depuis 20 ans pas mal de fureteur dont Chrome mais je reste avec Safari ou Safari Technologie Preview.
Il faut que je change encore ma signature, la descendance s'agrandit et je ne suis plus parisien mais "gnoc", habitant de Pommiers (69480), pas loin de Lyon. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Aliboron Connaisseur
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 1-Oct-22 08:12:12 Sujet du message: |
|
|
Unixxer a écrit: | essaie avec Chrome. |
Ouah ! Chrome sur un PowerMac G3 tournant sous Système 8.6 ! Ça risque d'être compliqué à installer...
Bonjour à tous les "survivants". _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Mbelle Membre
|
Posté le: 24-Aoû-24 02:06:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça serait un vrai défi ! Chrome n'est pas compatible avec Mac OS 8.6, car il nécessite une version beaucoup plus récente de macOS et un processeur plus moderne. Pour ce type de configuration |
|
|
|
|