bertie Connaisseur

|
Posté le: 21-Aoû-14 17:30:04 Sujet du message: Supprimer l'ouverture d'une fenêtre surgissante de compte ap |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois de cela, j'ai été piraté et j'ai du recréer un compte apple. J'ai changé mon adresse mail et mon code secret. Depuis ce jour une fenêtre s'ouvre :
Mot de passe iCloud
Saisissez le mot de passe de : (ancienne adresse mail)
Je n'ai évidemment plus besoin de me connecter à ce compte via ces références puisque il n'est plus valide . J'aimerai faire en sorte de ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre systématiquement à chaque allumage. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de vos réponses. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
Mbelle Membre
|
Posté le: 24-Aoû-24 02:01:57 Sujet du message: |
|
|
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de supprimer l'ancien compte iCloud de vos appareils en suivant ces étapes :
1. Allez dans Réglages > iCloud.
2. Déconnectez-vous de l'ancien compte en tapant sur Déconnexion (ou Supprimer le compte).
3. Ensuite, connectez-vous avec votre nouveau compte.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages réseau ou de contacter l'assistance Apple. |
|