Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 6-Fév-19 11:32:16 Sujet du message: Recherche impossible dans mail |
|
|
Bonjour à tous !
Je n'arrive plus à effectuer de recherche dans mail. Même si je sélectionne dans mail, rechercher dans "TOUS" , rien. Je suis allé dans spotlight et j'ai vérifié que rien n'était exclus...Bizarre.
Quelqu'un a une idée ?  _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 6-Fév-19 11:37:04 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça vient de la localisation..
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Confidentialité. _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
Brade76 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-19 18:27:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai aussi rencontré un problème en me tentant de me connecter avec mon i-phone. J'ai pensé que le problème venait de mon appareil, mais quand j'ai suivi votre instruction, il est réglé. Merci |
|
|
 |
Thibault8 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-22 10:15:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ce que la localisation joue là-dedans. J'ai eu ce problème il y a 6 mois, et je me suis recréé une adresse mail (avec une redirection), juste à cause de ça... Si j'avais su...
Merci du partage |
|
|
 |
Ludivine21 Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mai-22 05:02:37 Sujet du message: |
|
|
merci jpg pour le retour d'expérience, c'est rare que les gens reviennent pour poster leur solution |
|
|
 |
Madmok Nouveau membre
|
Posté le: 11-Avr-25 14:41:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je t'aurais conseillé pour ton problème d'essayer de réindexer Spotlight en le réajoutant puis le retirant de la liste dans les préférences système. Ensuite, de reconstruire ton index Mail en sélectionnant Boîte aux lettres > Reconstruire dans Mail. Cela m'était arrivé et j'ai malheureusement manqué des mails importants de mon agence de com. Il m'a fallut vider le cache de Mail en supprimant le contenu des dossiers Cache et Envelope dans ~/Library/Mail/V8. |
|
|
 |
|