Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 21-Aoû-14 17:30:04 Sujet du message: Supprimer l'ouverture d'une fenêtre surgissante de compte ap |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois de cela, j'ai été piraté et j'ai du recréer un compte apple. J'ai changé mon adresse mail et mon code secret. Depuis ce jour une fenêtre s'ouvre :
Mot de passe iCloud
Saisissez le mot de passe de : (ancienne adresse mail)
Je n'ai évidemment plus besoin de me connecter à ce compte via ces références puisque il n'est plus valide . J'aimerai faire en sorte de ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre systématiquement à chaque allumage. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de vos réponses. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Mbelle Membre
|
Posté le: 24-Aoû-24 02:01:57 Sujet du message: |
|
|
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de supprimer l'ancien compte iCloud de vos appareils en suivant ces étapes :
1. Allez dans Réglages > iCloud.
2. Déconnectez-vous de l'ancien compte en tapant sur Déconnexion (ou Supprimer le compte).
3. Ensuite, connectez-vous avec votre nouveau compte.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages réseau ou de contacter l'assistance Apple. |
|
|
 |
Madmok Nouveau membre
|
Posté le: 6-Mai-25 12:23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le message demandant l’ancien mot de passe iCloud apparaît ici parce que votre appareil essaie encore de se connecter à votre ancien compte Apple. Pour supprimer cette fenêtre, vous devez vous rendre dans les réglages (sur iPhone, iPad ou Mac) et vous assurer que l'ancien compte est bien déconnecté partout (iCloud, Mail, Comptes Internet, etc.). Si le compte ne peut pas être supprimé car il demande l'ancien mot de passe, cela signifie que le verrouillage d’activation est encore actif. Dans ce cas, seul Apple peut le retirer avec une preuve d’achat.
PS: Si le problème a été résolu, dites nous comment vous avez fait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|