Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brian holden Membre
|
Posté le: 7-Juin-02 08:05:34 Sujet du message: 1000 adslet speedtouch |
|
|
voila, je suis en adsl depuis le toout debut, avec lan tunnel builder et un vieux modem loué a la pposte, l'heroique 1000 alcatel, je voudrais achetter un speed touch eethernet, le configurer en PPOE et voguer enfin sur mac os X.
las ... tousq lmes numeros e connezctin correspondent a mon ancien compte netissimo 1 . comment dois je faire pour avoir les numerois enternet ? et me desabonner de la llocation de mon vieux modem .
je sui sur paaris, je saiss même pas ui joindre .... je suis edn netiusqsimo wanadoo donc .
je sais pas si j'ai été trés clair !
mais merci néanmoins d'avance |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 7-Juin-02 08:51:40 Sujet du message: |
|
|
Hello brian holden
Si j'ai bien compris, tu dois joindre Wanadoo avec ton numéro d'abonné!
A+
NB: Un seul post suffisait. _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
brian holden Membre
|
Posté le: 7-Juin-02 09:34:45 Sujet du message: |
|
|
non , chez wanadoo,, ils m'ont dit que c'est pas leur probleme, mais celui de la poste .
deux posts ... parceque je m'étais trompé de forum, désolé ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-02 15:39:38 Sujet du message: |
|
|
Tout ce qui concerne l'abonnement Netissimo doit être discuté dans une agence France Télécom. Comme le modem est en location, il ne devrait pas y avoir de problème pour le faire changer contre un Speed Touch Home. Je pense qu'il est péférable de continuer à louer un modem. L'abonnement à Wanadoo n'est pas concerné et ne sera pas modifié. Le mieux est de téléphoner au 1014, l'appel est gratuit.  |
|
|
 |
|