Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juin-02 22:35:15 Sujet du message: |
|
|
Rien à faire, erreur 12 aussi bien pour Mozilla 1.0 que pour Netscape 7. Bah! Je n'en ferai pas une maladie.  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Juin-02 23:01:11 Sujet du message: |
|
|
Avez vous essayé de l'installer à partir d'os X après avoir lancé classic ?
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juin-02 23:10:59 Sujet du message: |
|
|
essayez de faire le menage dans les preferences et dans le dossier document de 9.
on traine des trucs pas possible depuis netscape 4. faut faire un peu le menage et ça devrait rouler. |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Juin-02 12:24:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Mac Régis ! en plus, le serveur est rapide et stable en vitesse, c'est cool.
Je vais voir si cette version a du succès sur mon G3 avec le 9.1 mais alors, la "francisation" prévue, s'adaptera t-elle ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Juin-02 13:27:42 Sujet du message: |
|
|
Oh la la… installation = OK, config favoris = OK, mais impossible de me connecter à mes sites préféfés, mouaaaah
J'abandonne encore, impossible de grimper ce col  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 12-Juin-02 14:21:39 Sujet du message: |
|
|
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un exorciste pour Chriss
Désespéré, Chriss se tourne vers l'église, fait appel au père Karras et au Père Merrin pour tenter d'exorciser son Mac, apparemment perdu ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juin-02 15:07:35 Sujet du message: |
|
|
L'exorciste n'a rien pu pour moi ! j'ai fait appel aux grands gourous africains les plus renommés : Baffanoo, Baffonanas, bafomac, bafouille, (y'en a d'autres dans ma rue, j'irais voir !!) malgré toutes les incantations, sacrifices de poulets et autres bestioles, rien n'y fit ! le dragon mozilla a toujours raison…pour le moment, mais…j'l'aurais grace à et à…???
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|