Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rahan Membre habitué

|
Posté le: 25-Juin-02 20:52:38 Sujet du message: STP plus de connexion |
|
|
bonjour à tous,
je croyais avoir franchi le Rubicon, alea jacta est....!
j'ai dû marabouter mon modem
reprenons. le STH est redevenu STP car EnterNet me saoûle.
sur la page de config. http://10.0.0.138 le PPP est "up"
j'ai réinstallé Open Transport, ma config. TCP/IP (Ethernet/DHCP) cable droit entre G4 et modem.(kess ke j'oublie ?) ah oui! ça marche pas du tout!
il me dit même pas "absence de porteuse" ou bien "pas de connexion avec le serveur distant" il me dit rien que "connexion avec l'hôte ......." et ça peut durer très longtemps (je l'ai laissé + de 6 minutes sans qu'il ne se passe rien de plus)
maraboutage? kc le joujou? au secours!
si quelqu'un connait la solution, ça me rendrait bien service....merci bôkou  _________________ "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Groucho Marx
G4 500MHz 256Mo OS X 10.2 - Titanium 500MHz 384Mo OS X 10.2
Base AirPort (1 sortie Eth.) et un raton-laveur! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-02 07:37:47 Sujet du message: |
|
|
c'est pas plutot un câble croisé entre le modem et l'ethernet ??? en tout cas il m'a été vendu avec un câble croisé ...  |
|
|
 |
rahan Membre habitué

|
Posté le: 26-Juin-02 21:02:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour fredtravers,
j'ai eu une décharge d'adrénaline en lisant votre message croyant avoir atteint mon point d'incompétence rapprochant mon QI au niveau de celui de la moule.
foin de tout celà, j'ai encore de l'espoir .....même avec un cable croisé, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai les mêmes résultats-----> "recherche de l'hôte www......" pendant une seconde puis " connection à www....." pendant des heures.....
que faire ?
comment savoir si je n'ai pas abimé le modem ?
quoiqu'il en soit merci pour le temps que vous nous consacrez  _________________ "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Groucho Marx
G4 500MHz 256Mo OS X 10.2 - Titanium 500MHz 384Mo OS X 10.2
Base AirPort (1 sortie Eth.) et un raton-laveur! |
|
|
 |
|