Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur hotline via Airport et ADSL, et plantage en upload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romanh1
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Juin-02 17:36:37    Sujet du message: serveur hotline via Airport et ADSL, et plantage en upload Répondre en citant

Salut !

Bon voila j'ai un imac qui partage ma ligne ADSL vai une carte Airport.
De mon iBook je surf sans probleme. Mais voila !!! Airport me donne une adresse ip 10.0.1.2 . Quand je veux lancer une partie de Quake en réseau ou un serveur hotline personne ne peut se connecter à moi. En effet les des logs prennent en compte l' adresse 10.0.1.2 et meme si je donne l'adresse ip de remote access de mon imac ca ne marche po non plus.

Suis je donc contraint de ne pas pouvoir utiliser internet à mon gré ?

Si qun a une idee pour palier à ce probleme je le remercie d'avance.

Ha oui ! Quand j'upload sur un serveur hotline ou carracho au bout de 10min (a chaque fois) mon ordi plante et le redemarrage s'impose. pour information j' ai OS 9.2.2 et un modem Speed touch USB. (Un ami qui a la meme configuration log et modem a le meme probleme).

Roman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
francois
Membre

MessagePosté le: 3-Juil-02 14:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même problème de plantage et j'ai réglé le problème en passant en 9.2.1 et là tout marche super.
Pour les adressses IP je viens de poster une nouvelle question à ce sujet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: