Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juil-02 13:13:02 Sujet du message: suspension d'activite et mail |
|
|
bonjour et merci de preter attention a mon message
est ce que quand le systeme est en etat de suspension ... les application tel que mail continue a collecter le courrier ... ou sont elles en sommeil comme le systeme...
tout ceci pour parametrer au mieux le panneau economie d'energie
merci de vos eventuelles lumieres
jm ernouf |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juil-02 13:41:29 Sujet du message: |
|
|
ben ça depend de ce que tu appelles suspension du système.
si c'est configurer pour éteindre le dur et l'écran mais pas le système et que mail est lancé, normalement le courrier est checké.
mais attention au sys. sous 9 vu la taille du système et d'une appli mail, ça tient facile dans le ram et le dur s'eteind.
sous X où c'est plus massif, il faut plus de 256 mo pour que le dur se mettent en veille.
sinon, en faisant suspension d'activité (sys coupé+dur+écran), les méls ne sont pas vérifiés. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Juil-02 13:44:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu mets ton ordinateur en veille, tout s'eteind, enfin presque car du courant est consommé pour alimenter la RAM. Mais rien ne fonctionne.
Si tu relentis l'activité (baisse de la luminosité, baisse de l'activité du DD, cycle processeur), là ton ordinateur continu de fonctionner et ton mail est prélevé.
A+
PS : je déplace ton post dans le coin des bons amis, qui correspond un peu mieux. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|